Quelle somme guitariste.com a rapporté à Thomann?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Sep 2005, 21:18
Ou mieux!!! UN ADMINISTRATEUR
Drawmer
joulieng a écrit :
et quoi les gars elle est déja partie votre motivation??

on attend surtout un modo, mais ils semblent pas trop pressés ....
..:: Pas de signature :P ::..
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 14 Sep 2005, 16:48
OVER-DreaM a écrit :
joulieng a écrit :
et quoi les gars elle est déja partie votre motivation??

on attend surtout un modo, mais ils semblent pas trop pressés ....
je ne vois pas en quoi eux seraient plus à meme que n'importe qui ici à le faire!

En meme temps, vu le post de gravityrem, faut pas se faire trop de films...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 14 Sep 2005, 16:49
De plus aussi grosse soit la somme, sans notion de temps ca n'a que peu de valeur representatif... je veux dire n'importe quelle magasin arrive a ce chiffre de vente si c'est sans limite de temps.
Invité
  • Invité
Je voudrais pas faire fondre votre bel enthousiasme, mais j'ai bien peur que Thomann tire déjà sur ses marges jusqu'à la limite, et que leur demander une réduction supplémentaire risquerait d'être peine perdue.

Mais ça se tente...
gravityrem
je suis de l'avis de san pedro, thomann doit etre limite limite sur sa marge, ils doivent compter sur la quantité en fait...
de plus, la remarque de Qwacktaner est super importante !
sur le mail, ( si mail il y a bien sur) il faudrait donner le laps de temps...)

Si je resume : ca va etre tres chaud !!!
Gandhorn
san pedro a écrit :
Je voudrais pas faire fondre votre bel enthousiasme, mais j'ai bien peur que Thomann tire déjà sur ses marges jusqu'à la limite, et que leur demander une réduction supplémentaire risquerait d'être peine perdue.

Mais ça se tente...

ils donneront jamais rien c'est très bien précisé sur leur site

ya deux mois, j'étais en Irlande, j'ai joué dans une salle, et ils avaient du matos qui venait de Thmann (j'ai l'oeil lol), ils avaient peut etre fait une commande de 30 000€ a eux tout seul, on est des ptits nous !!
BIRDCULT
Gandhorn a écrit :
san pedro a écrit :

Mais ça se tente...

ils donneront jamais rien c'est très bien précisé sur leur site

ya deux mois, j'étais en Irlande, j'ai joué dans une salle, et ils avaient du matos qui venait de Thmann (j'ai l'oeil lol), ils avaient peut etre fait une commande de 30 000€ a eux tout seul, on est des ptits nous !!

mouhais on est quand meme à 80 000 euros ou pas loins je crois et je suis sur que ça représente ptetre juste la moitié que tous les gens d'ici ont acheté mais les gros acheteurs ne daignent pas se manifester car a part deux ou trois exeptions c'était a chaques fois des sommes de max 1000 euros alors qu'on voit régulierement de gens parler de grattes à 2000 euros et plus ou ampli mesa boogie à 2500 euros qu'ils ont acheté la ba mais bon voila... c'est selon la volonté de chacun de se manifester ou pas!
Metal Maniac
OVER-DreaM a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Overgaia a écrit :
C'est une bonne idée mais ça peut pas marcher
Si on va dans ce sens tout le monde s'inscrira sur G.com (c'est sur sa frai une sacrée putain de pub pour le site !), et comme ça tout le monde aura des réducs... Nan pas possible

ben tant que thomann ne mettent pas un gros pop-up sur leur site disant 10% de reduction pour les membres de G.com il n'auront pas trop de probleme. Enfin se que je veux dire c'est que si ils gardent l'info discrete il ne devraint pas avoir trop de gens qui s'inscrive sur le forum juste pour la réduc.

exact ouai !

G.com devrait prendre contact avec Thomann pour leur expliquer le topo, puis si une "affaire" est conclue, G.com envoie un MP a ses forumers !!

comme ça cool c'est dans la discretion totale et tout le monde est heureux!!

mais par prière, les modos ( ou le boss des modos si yen a un ? ) faut contacter Thomann !!

Enfin on serait tous les premierà en parler à nos potes zikos si ca se faisait.... vu le nombre de forumeurs.... (y ceux de G.live aussi....) donc niveau confidentialité.... ca se saurait vite !
Jordu
  • Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le 15 Sep 2005, 21:44
83376+3100=86476

joli petit chiffre d'affaire
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
86476 + 69 = 86545 €
MysticalPotatoe
ce qui serait interessant apres, ca serait de comparer cette somme avec leur chiffre d'affaire...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Sep 2005, 22:58
NovemberRain a écrit :
ce qui serait interessant apres, ca serait de comparer cette somme avec leur chiffre d'affaire...

Avec un peu de chance ça tapera dans les 1 % :mdr: ...
ThierryH
CYD a écrit :
NovemberRain a écrit :

Avec un peu de chance ça tapera dans les 1 % :mdr: ...

ouais, c'est sur.
D’autant plus que ça fait partie d'un groupe qui fait un peu de tout.

Musicien Français, vu la somme dépensée veuillez prendre note d’une augmentation de nos tarifs vers la France de +10 %

En ce moment sur bla bla et guitare...