Quelle somme guitariste.com a rapporté à Thomann?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandhorn
je me permet de corriger le dernier, ya eu erreur

76 482 + 200 = 76 682€
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 08 Sep 2005, 16:25
Zarma !!! Entre le moment où j'ai écris mon post et le moment où je l'ai envoyé, je m'ai fait griller. Z'êtes rapides les loulous !
SenorMicky
76 682 +2700=79382

79 382€
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Metal Maniac
79 832 + 754 = 80 586 !!!

(putain ca va chiffrer si tout le monde repond )
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2005, 15:12
80 586 + 900€ = 81 486
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
81 486 + 315€ = 81 801
Drawmer
Putain impressionant quand meme

avec tous ceux qui n'ont pas ( encore ) participé, on doit arriver au 100 000€ sans souci

on devrait écrire une lettre à Thomann pour leur demander une réduction de la part de ceux qui viennent de G.com !! comme avec Gillou !! ( que je remercie au passage pour ses jacks )
..:: Pas de signature :P ::..
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2005, 17:03
OVER-DreaM a écrit :
Putain impressionant quand meme

avec tous ceux qui n'ont pas ( encore ) participé, on doit arriver au 100 000€ sans souci

on devrait écrire une lettre à Thomann pour leur demander une réduction de la part de ceux qui viennent de G.com !! comme avec Gillou !! ( que je remercie au passage pour ses jacks )

Exact!
cole
  • cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le 10 Sep 2005, 17:52
moi je trouve que c'est a eux de faire le premier pas sur les sites de musique comme celui-ci, ont y serai depuis trois mois au 100 000 !!!
mais je doute que le redac'chef serai d'accord, ce serai du boulot de recencé tout ca, ou faudrait trouver une formule...a moin qu'ils y aient deja pensé et que c'est pas bon...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
Drawmer
cole a écrit :
moi je trouve que c'est a eux de faire le premier pas sur les sites de musique comme celui-ci, ont y serai depuis trois mois au 100 000 !!!
mais je doute que le redac'chef serai d'accord, ce serai du boulot de recencé tout ca, ou faudrait trouver une formule...a moin qu'ils y aient deja pensé et que c'est pas bon...

béh Gillou procède très "betement", c'est a dire qu'il regarde sur le site si en effet on est bien sur le registre

a la rigueur si Thomann voulaient vraiment faire un effort, ils demanderaient que les forumers de G.com au moment d'acheter sur Thomann entrent leur mot de passe, puis après vérification avec un modo du forum

franchement c'est pas super sorcier quoi ... au pire Thomann alloue une personne comme modo du forum avec l'accord de G.com ...

franchement ça peut paraitre "chercher la petite bete" mais on est vraiment cons les mecs!! sérieux vous avez vu ce qu'on leur rapporte ?
non seulement on peut leur demander une réduc', mais je pense meme qu'on devrait le faire, parce qu'eux se gavent avec nous ...

Gillou a peut etre pas la meme importance que Thomann, mais son offre pour les forumers lui a apporté plein de commandes je n'en doute pas!
ça serait de meme pour Thomann ...

non franchement c'est plus que normal, on a je pense droit à une réduc' de leur part, ils font garder en tete que c'est des commerçants, alors négocions non ?

si un modo passe par là, franchement essayez de les contacter!! vous leur allouez un modo, et le mec verifie si nos mots de passe donnés sont corrects!
Overgaia
C'est une bonne idée mais ça peut pas marcher
Si on va dans ce sens tout le monde s'inscrira sur G.com (c'est sur sa frai une sacrée putain de pub pour le site !), et comme ça tout le monde aura des réducs... Nan pas possible
Drawmer
Ya toujours moyen ... Gillou le fait, alors Thomann peut aussi non ?

a la rigueur Thomann ne prend pas en compte les forumers n'ayant que peu de message a leur actif, par exemple donner un minimum d'1 etoile pour pouvoir beneficier du pourcentage ...

Non sérieux on est cons de payer plein tarif avec ce qu'on leur rapporte!! c'est de la folie !!
bahamut54321
Overgaia a écrit :
Si on va dans ce sens tout le monde s'inscrira sur G.com (c'est sur sa frai une sacrée putain de pub pour le site !), et comme ça tout le monde aura des réducs... Nan pas possible

ben tant que thomann ne mettent pas un gros pop-up sur leur site disant 10% de reduction pour les membres de G.com il n'auront pas trop de probleme. Enfin se que je veux dire c'est que si ils gardent l'info discrete il ne devraint pas avoir trop de gens qui s'inscrive sur le forum juste pour la réduc.
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Drawmer
bahamut54321 a écrit :
Overgaia a écrit :

ben tant que thomann ne mettent pas un gros pop-up sur leur site disant 10% de reduction pour les membres de G.com il n'auront pas trop de probleme. Enfin se que je veux dire c'est que si ils gardent l'info discrete il ne devraint pas avoir trop de gens qui s'inscrive sur le forum juste pour la réduc.

exact ouai !

G.com devrait prendre contact avec Thomann pour leur expliquer le topo, puis si une "affaire" est conclue, G.com envoie un MP a ses forumers !!

comme ça cool c'est dans la discretion totale et tout le monde est heureux!!

mais par prière, les modos ( ou le boss des modos si yen a un ? ) faut contacter Thomann !!

En ce moment sur bla bla et guitare...