cole a écrit :
moi je trouve que c'est a eux de faire le premier pas sur les sites de musique comme celui-ci, ont y serai depuis trois mois au 100 000 !!!
mais je doute que le redac'chef serai d'accord, ce serai du boulot de recencé tout ca, ou faudrait trouver une formule...a moin qu'ils y aient deja pensé et que c'est pas bon...
béh Gillou procède très "betement", c'est a dire qu'il regarde sur le site si en effet on est bien sur le registre
a la rigueur si Thomann voulaient vraiment faire un effort, ils demanderaient que les forumers de G.com au moment d'acheter sur Thomann entrent leur mot de passe, puis après vérification avec un modo du forum
franchement c'est pas super sorcier quoi ... au pire Thomann alloue une personne comme modo du forum avec l'accord de G.com ...
franchement ça peut paraitre "chercher la petite bete" mais on est vraiment cons les mecs!! sérieux vous avez vu ce qu'on leur rapporte ?
non seulement on peut leur demander une réduc', mais je pense meme qu'on devrait le faire, parce qu'eux se gavent avec nous ...
Gillou a peut etre pas la meme importance que Thomann, mais son offre pour les forumers lui a apporté plein de commandes je n'en doute pas!
ça serait de meme pour Thomann ...
non franchement c'est plus que normal, on a je pense droit à une réduc' de leur part, ils font garder en tete que c'est des commerçants, alors négocions non ?
si un modo passe par là, franchement essayez de les contacter!! vous leur allouez un modo, et le mec verifie si nos mots de passe donnés sont corrects!
..:: Pas de signature :P ::..