Quelle est la chanson la plus dure pour vous a la guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 09 Fév 2004, 11:48
JimmyPage a écrit :
moi l'intro de spanish caravane des doors me fait halluciner

Accessoirement ça s'appelle "Asturias" et ça a été composé par Isaac Albenitz... c'est pas des Doors
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Timothée
youpi a écrit :

Accessoirement ça s'appelle "Asturias" et ça a été composé par Isaac Albenitz... c'est pas des Doors

Le theme principal certe, mais pas l'intro qui est bien de robbie krieger
1 Associé
écoutez "vivaldi tribute" de patrick rondat...et moi comme un con je la presente o bac..trop du hasard si je la passe nikel
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 02 Mar 2004, 16:56
Speed metal symphony (cacophony)
Je crois que meme dans 10 ans j'atteindrai jamais le niveau requis pour jouer cette zik
El Tanchos
Harry Poppers a écrit :
bien sur mais relativement a ton niveau ta pas un morso qui te parait impossible?

notez le paradoxe.
El Tanchos
enfin c est pas vraiment un paradoxe, si je suis debutant un morceau de pro me parait impossible, mais si je suis un pro il me paraitra pas si difficile.
1 Associé
El Tanchos a écrit :
enfin c est pas vraiment un paradoxe, si je suis debutant un morceau de pro me parait impossible, mais si je suis un pro il me paraitra pas si difficile.

Merci.. tu t bien récupéré!!!
sarssipius
doumé a écrit :
Prenez n'importe quel blues de Robert Johnson, et essayez avec UNE SEULE guitare, comme lui...vous allez vous marrer...

C'est vrai que le Robert... On a l'impression d'entendre deux guitares... C'est pas flagrant sur tous les morceau mais sur certains!!!
Je me suis d'ailleurs toujours demandé s'il n'y avait pas un second guitariste sur les enregistrements tellement le parcours du gars semble flou!!! Ou alors il a peut être inventé les enregistrements multipiste et l'overdub avant tout le monde!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Guill@ume
Citation:
Accessoirement ça s'appelle "Asturias" et ça a été composé par Isaac Albenitz...

Ouep et d'ailleurs c'est qd même un peu cavalier comme interprétation, non?...
Guill@ume
eltocaor a écrit :
Citation:
Accessoirement ça s'appelle "Asturias" et ça a été composé par Isaac Albenitz...

Ouep et d'ailleurs c'est qd même un peu cavalier comme interprétation, celle des doors non?...
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
pour ceux qui connaisse, moi ca fait pas mal de temps que je galere sur l intro en arpege de guardian angel de mclaughlin...j arrive pas a me la foutre sous les doigts
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
nicoreporter
Il y a des tonnes de morceaux qui me semblent impossibles à jouer, mais là, je me suis attaqué à "Under a glass moon" de Dream Theater et je dois vous dire que le solo, c'est pas une sinecure.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
yardrath
J'ai mis trois mois pour For the Love of God... pour l'instant ça a été le plus dur... si techniquement ce n'est pas insurmontable, pour le faire sonner c'est une autre paire de manche.

Résultat sur mon site (dans la signature) (dl des mroceaux: clic droit enregistrer la cible)

Autrement je n'ai jamais réussi à jouer Sisters de Vai. Mais j'y arriverai!!!
ShredIsNotDead
nicoreporter a écrit :
Il y a des tonnes de morceaux qui me semblent impossibles à jouer, mais là, je me suis attaqué à "Under a glass moon" de Dream Theater et je dois vous dire que le solo, c'est pas une sinecure.

injouable le solo c'est clair !!!

sinon la plupart des DT sont hyper durs

En ce moment sur bla bla et guitare...