Flying Tiger a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
j’étais justement à Lyon
pathetique
un bassiste bourrin (DANS THIN LIZZY !!!!!!!)
un chanteur tout aussi bourrin , j'avais aussi vu en concert la version avec john sykes au chant , c’était bien bien mieux
l'année dernière j'en suis sorti content d'avoir revu lizzy en live mais dès le lendemain je réalisais que c’était vraiment très mauvais
+1 c'est bien triste d'ailleurs.
Citation:
Et toi tu fais quoi ?
Tout est discutable, pour avoir un tel avis sur la qualité de ce qu'ils produisent je suppose que tu te situe au dessus.
oh c'est bon y en a marre cet argument de merde! si tu trouves que tes sushi sont pas bon dans un restau tu vas juste t'ecraser parce que tu es incapable de faire des sushi meilleurs? et si tu trouves que ta voiture est pas confortable, le garagiste te balancera dans la tronche que tu n'a qu'a construire la tienne avant de te plaindre? A moins bien sur, que tu ne manques jamais de dire "presonellement, et c'est juste mon sentiment subjectif, je trouve que les sieges ne sont pas adaptés à ma morphologie "..
et je suppose que dans ta grande tolerance, jamais tu ne dis qu'un film est nul parce tu es toi meme incapable de faire ta propre saga star wars bien sur. c'est un argument de merde et faudrait vraiment qu'un jour il disparaisse definitivement.
OUI on a le droit de critiquer et non on a pas a etre capable de faire mieux pour critiquer. period..
et le coup de "faut pas dire que c'est nul, faut dire qu'on aime pas" ca va aussi, on est pas en cours d'education civique et si je dis que c'est nul c'est que je n'aime pas, j'emmerde la forme. tu veux pas non plus qu'a chaque phrase on rajoute: ..mais bien sur j'ai un profond respect pour ceux qui apprecie et d'ailleurs ils sont surement tres bons , et puis ils sont surement tres gentils et de plus, ce sont des etre humains avec des sentiments qu'il faut respecter.." allez c'est bon. c'est nul et basta.
surtout que si tu compare le vieux thin lizzy et le thin lizzy de maintenant...même en ayant un profond respect pour les remplaçants de Phil Lynott, objectivement c'est bcp moins bien, voire même à chier