ah oui je me souviens de lui; bof, impressionnant la premiere fois que je suis tombé dessus. mais assez ronflant et boring en fait.
qq a cité bucketheat plus haut.. juste deux secondes sur ce mec: je deteste tous les branleurs de manche et ce qu'il fait me passe à priori 2 m en dessous des pompes. du coup je vais meme pas voir de vids sur ceux que je ne connais que de nom, car je sais comment ca finit. et pourtant , à force d'en entendre parler, je me suis renseigné sur lui, je suis allé voir ce qu'il fait, et finalement, je suis resté dessus pendant 30 minutes.
on est quand meme là dans autre chose que du shred, ce type est bien barré avec visiblement un univers personnel assez dense, et meme si j'aime pas ce qu'il fait, j'ai passé un sacré bon moment à le mater parce que c'est quand meme vachement intéressant et personnel.
ce type represente un peu la definition d 'un artiste pour moi. c'est à dire, etre capable de faire ressortir par l'autre bout de son colon une version personelle et malaxée de ce qui l'entoure, une fois passé dans son kaleidoscope de taré. et là la technique dont il est capable, elle est pas là pour faire jouir les amoureux de la branlette manchificale, mais comme support a son delire. et au final ben j'aime bien. donc si je devais en sauver un, je pense que ca serait celui là.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------