Quel(le)guitariste a (avait ?)le plus beau look selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLoukoum
J'avais un pote qui m'avait raconter qu'au concert de Mika, il avait chanter une chanson en français car il avait demander "vous comprenez les paroles ?" et qu'un mec avait crier "NON !"
ces Parisiens alors....
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 06 Mai 2008, 19:42
CŸD a écrit :
barba69 a écrit :
Ca change de tous ces artistes qui montent sur scène en se disant " allez dans 1h et demi, j'empoche mon pognon et je me barre ", qui ne connaissent même pas le nom de la ville où ils jouent où qui ne communiquent rien avec le public (je parle du langage corporel)

Quelqu'un peut avoir la classe dans un look décontracté pcq il véhicule un sentiment d'amitier contrairement à quelqu'un sur son 31 qui a juste l'air hautain...

Ca n'a aucun rapport. Être sympa sur scène peut très bien être juste un plan marketing bien rodé.

Ouais enfin ca, c'est valable pour les artistes avec des gros gros cachets je pense!
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 07 Mai 2008, 19:55
XXX
Blow Up
Héhéhé...je vois que les deux compères d'Heavy Trash font l'unanimité...(preum's)

Sinon difficile de trouver des photos...(surtout de lui plus jeune...) Mais les deux fois ou j'ai vu Marc Ribot sur scène...J'ai trouvé qu'il avait une certaine classe...

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Moi aussi je trouve, mais Bolanboogie il va pas être d'accord avec toi…
A million flies can't be wrong.
fuzzbox85
barba69 a écrit :
CŸD a écrit :
fuzzbox85 a écrit :
barba69 a écrit :

+1 pour Steve Morse, c'est pas vraiment un habillement mais...son sourire en live.

voila! c'est juste qu'il fait trop sympa quoi! Genre hyper décontract'

La classe n'inclue pas la notion de "sympa".

Sympa, c'est un critère essentiel quand on est GO, père Noël chez Leclerc ou candidat aux municipales dans l'Ardèche.

Si je veux voir un mec "sympa" et "décontract", je vais faire un tour au PMU du coin.

Ca change de tous ces artistes qui montent sur scène en se disant " allez dans 1h et demi, j'empoche mon pognon et je me barre ", qui ne connaissent même pas le nom de la ville où ils jouent où qui ne communiquent rien avec le public (je parle du langage corporel)

Quelqu'un peut avoir la classe dans un look décontracté pcq il véhicule un sentiment d'amitier contrairement à quelqu'un sur son 31 qui a juste l'air hautain...

Entierement d'accord avec toi babar!

Perso je ne suis pas impressionné par tout ces artistes qui se la jouent à mort genre " t'as vu, p'tit gars, c'est comme ca qu'il faut faire "

Pour moi la modestie est la plus classe des classes
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Mai 2008, 13:27
On en revient à la même rengaine, "s'habiller bien = se la péter" ...
fuzzbox85
Ca depend, un mec comme par exemple Eric Johnson est toujours bien sappé mais il sait rester simple dans son commportement.

C'est un tout le look, il n'y a pas que la facon dont on s'habille... comme dirait George Abitbol il ne faut pas faire l'amalgame entre la classe et la coqueterie
didithegrave
fuzzbox85 a écrit :
Ca depend, un mec comme par exemple Eric Johnson est toujours bien sappé mais il sait rester simple dans son commportement.

Alors t'as tout simplement rien compris à l'essence du rock&roll...
Si Elvis faisait son timide ou Little Richard récitait ses chansons assis en tailleur, y'aurait pas eu de rock mon ami.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Mai 2008, 14:01
Johnson beurk, il peut etre aussi bien sappé et etre aussi sympathique qu'il veut, il aura (et ca me regarde) toujours le charisme d'une huitre.
Perso j'en ai rien a braire de la modestie (qui peut etre que de facade), mais j'admets que l'attitude est importante.
J'irai cracher sur vos tongs !
fuzzbox85
didithegrave a écrit :

Vas y mon grand explique moi tout
didithegrave
fuzzbox85 a écrit :
didithegrave a écrit :

Vas y mon grand explique moi tout

Bah faut tout reprendre depuis le début, autant dire que ça ve te couter cher en honoraires et défraiements
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 08 Mai 2008, 14:18
didithegrave a écrit :
fuzzbox85 a écrit :

Si Elvis faisait son timide ou Little Richard récitait ses chansons assis en tailleur, y'aurait pas eu de rock mon ami.

ça aurait été bon ça
fuzzbox85
Mais bien sur

ça va tu rentres encore dans tes chaussures, grand maitre?

En ce moment sur bla bla et guitare...