bah ...
(coucou CYD mouarf ^^ tes conseils sur le topic drague m'ont trop aidé , tu verrais la fille avec laquelle je sors , putaing , j'ai bien fait y'a environ un an de prendre en main mon look , contrairement a ce qui aurait pu être pensable je me sens plus proche de moi-même actuellement)
la classe pour moi c'est un contraste entre un look plutot classe et une attitude plutot cool k:
le genre qui déconne beaucoup mais qu'est pas con pour 2 sous
ah euh sinon , je sais pas un musicien avec un look classe ... euh ... j'adore le look a tilo wolf ... en plus classique j'aime bien le type de babyshambles , et sinon en plus exentrique , slash ... ah et les mecs de the kovenant aussi , sur le clip de star by star , pas mal , pas mal , beaux spécimens de cyber goth avec option "pas trop l'air con" et euh sinon ... le claviériste de nightwish j'aime bien sa pomme ...
sinon j'aime beaucoup la combinaison costard (ou juste futal typé costard + chemise noire , courant chez votre serviteur , avec une paire de doc aux pieds) et télécaster blanche . avec ca t'as un look a faire tomber les 3/4 des filles sans problème