Quel(le)guitariste a (avait ?)le plus beau look selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
Mais bien sur

ça va tu rentres encore dans tes chaussures, grand maitre?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Mai 2008, 14:51
Au-delà de son ton cavalier, didithegrave a raison ... le rock'n'roll c'est une attitude extravertie et excentrique .... ou tout du moins originale.
Invité
  • Invité
bah ...
(coucou CYD mouarf ^^ tes conseils sur le topic drague m'ont trop aidé , tu verrais la fille avec laquelle je sors , putaing , j'ai bien fait y'a environ un an de prendre en main mon look , contrairement a ce qui aurait pu être pensable je me sens plus proche de moi-même actuellement)

la classe pour moi c'est un contraste entre un look plutot classe et une attitude plutot cool k:

le genre qui déconne beaucoup mais qu'est pas con pour 2 sous

ah euh sinon , je sais pas un musicien avec un look classe ... euh ... j'adore le look a tilo wolf ... en plus classique j'aime bien le type de babyshambles , et sinon en plus exentrique , slash ... ah et les mecs de the kovenant aussi , sur le clip de star by star , pas mal , pas mal , beaux spécimens de cyber goth avec option "pas trop l'air con" et euh sinon ... le claviériste de nightwish j'aime bien sa pomme ...

sinon j'aime beaucoup la combinaison costard (ou juste futal typé costard + chemise noire , courant chez votre serviteur , avec une paire de doc aux pieds) et télécaster blanche . avec ca t'as un look a faire tomber les 3/4 des filles sans problème
Invité
  • Invité
un qu'est pas classe c'est kerry king ... ca fait beauf ...

sinon , la j'avais rematé des clips de cradle of shit (que ca a branler , non me demandais pourquoi c'était krégnos , j'ai un peu commencé a démêler le problème j'aime pas les mélodies du synthé , le son en général du groupe est brouillon et puis , je sais pas , les riffs bof et c'est la voix de l'autre gros qui vient achever le tableau) et eux zont vraiment un look de merde ...

ah tiens, aussi , une idole a moi en termes de look classe c'est isahn d'emperor
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 08 Mai 2008, 16:11
lol metalmonster
Timmyyyyyyyyyyyyyyyy
fuzzbox85
CŸD a écrit :
Au-delà de son ton cavalier, didithegrave a raison ... le rock'n'roll c'est une attitude extravertie et excentrique .... ou tout du moins originale.

Non je suis d'accord mais de la à dire que j'ai rien compris au rock, ahem
rüleskiller
Voila le plus beau look
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Doc Loco
Mortel en effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Mai 2008, 20:28
En voilà un qui n'hésite pas à abattre les bonnes cartes.
BenitoHouse

Tant qu'on y est...
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Blow Up

Non...Plus flashy que Bootsy Collins...tu meurs
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ce mec déchire sa mère !!
J'adore Bootsy… 
A million flies can't be wrong.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 08 Mai 2008, 21:20
Blow Up a écrit :

Non...Plus flashy que Bootsy Collins...tu meurs

LORD RIFF
Ca c'est du look

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur bla bla et guitare...