Quel(le)guitariste a (avait ?)le plus beau look selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tout bon !! la techhnik de pingouin malmsteen et le coté corbeau de fat bob

....... ou alors c'est le grand pere de Tokio Bordel

la guitare c'est de la merde !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Mai 2008, 18:31
On reprochera ce qu'on veut à Billy Joe Armstrong, son look est certes un peu jeunot et rustaud, mais il y a quelque chose d'intéressant. Une bonne base vers une vraie tenue de bon goût.

Je reçois je-sais-plus-quoi sur Omar Rodriguez ; ses espèces de costard à fort caractère vintage et latin sont de toute beauté.
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Oupas...

+1 pour Steve Morse, c'est pas vraiment un habillement mais...son sourire en live.
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
fuzzbox85
barba69 a écrit :

+1 pour Steve Morse, c'est pas vraiment un habillement mais...son sourire en live.

voila! c'est juste qu'il fait trop sympa quoi! Genre hyper décontract'
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mai 2008, 01:51
fuzzbox85 a écrit :
barba69 a écrit :

La classe n'inclue pas la notion de "sympa".

Sympa, c'est un critère essentiel quand on est GO, père Noël chez Leclerc ou candidat aux municipales dans l'Ardèche.

Si je veux voir un mec "sympa" et "décontract", je vais faire un tour au PMU du coin.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Mai 2008, 07:46
CŸD a écrit :
On reprochera ce qu'on veut à Billy Joe Armstrong, son look est certes un peu jeunot et rustaud, mais il y a quelque chose d'intéressant. Une bonne base vers une vraie tenue de bon goût.

Je reçois je-sais-plus-quoi sur Omar Rodriguez ; ses espèces de costard à fort caractère vintage et latin sont de toute beauté.

+1 omar est sex !
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Kunde a écrit :
CŸD a écrit :

+1 omar est sex !

Oh oui !

Bon vous savez ce que j'en pense du sieur Rodriguez Lopez, pas la peine de gueuler bande de truies.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BenitoHouse
bluesXman a écrit :
Vla de la classe

Spencer envoie sévère
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
CŸD a écrit :
fuzzbox85 a écrit :
barba69 a écrit :

La classe n'inclue pas la notion de "sympa".

Sympa, c'est un critère essentiel quand on est GO, père Noël chez Leclerc ou candidat aux municipales dans l'Ardèche.

Si je veux voir un mec "sympa" et "décontract", je vais faire un tour au PMU du coin.

Ca change de tous ces artistes qui montent sur scène en se disant " allez dans 1h et demi, j'empoche mon pognon et je me barre ", qui ne connaissent même pas le nom de la ville où ils jouent où qui ne communiquent rien avec le public (je parle du langage corporel)

Quelqu'un peut avoir la classe dans un look décontracté pcq il véhicule un sentiment d'amitier contrairement à quelqu'un sur son 31 qui a juste l'air hautain...
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
barba69 a écrit :
Ca change de tous ces artistes qui montent sur scène en se disant " allez dans 1h et demi, j'empoche mon pognon et je me barre ", qui ne connaissent même pas le nom de la ville où ils jouent où qui ne communiquent rien avec le public (je parle du langage corporel)

Quelqu'un peut avoir la classe dans un look décontracté pcq il véhicule un sentiment d'amitier contrairement à quelqu'un sur son 31 qui a juste l'air hautain...

dans le genre (il est passé quelques pages avant) un type comme Robert Smith
a toujours été classe avec le public ! Malgré son look pas engageant :
- Il a toujours fait des efforts pour communiquer avec le public (rudiment de français, remerciements, etc..)
- T'en as pour ton pognon... le gros Robert quand il joue c'est pas la durée minimale syndicale
Un concert de Cure c'est mini 3H et 4 ou 5 rappels
- Il adapte la set list en fonction des villes/pays et du public ! Y a qu'à voir "Show" et "Paris"
2 lives de la meme tournée mais aux US et en France : l'ambiance, les morceaux, n'ont rien à voir !

bref un type adorable avec son public...

Dans un tout autre genre, qu'on aime ou qu'on deteste, j'ai vu un Live de Mika à Paris
c'etait hallucinant ! Le type est bavard (et dans un français parfait) arrete pas de jouer avec son public,
et visiblement super joyeux d'etre là et assure un show parfait sans tomber
dans la machinerie sans ame des grosses stars et leur show hiper rodés/pro

La grande classe !
la guitare c'est de la merde !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mai 2008, 18:37
barba69 a écrit :

Ca n'a aucun rapport. Être sympa sur scène peut très bien être juste un plan marketing bien rodé.
DarkLoukoum
J'avais un pote qui m'avait raconter qu'au concert de Mika, il avait chanter une chanson en français car il avait demander "vous comprenez les paroles ?" et qu'un mec avait crier "NON !"
ces Parisiens alors....
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur bla bla et guitare...