Quel album de Van Halen ?

Nounours
Puisque la FNAC fait ses prix ( CDs à 7 euros... Avis aux amateurs ) et que pas mal de monde me conseille Van Halen, je compte m'acheter un album de lui, mais voila, je ne sais pas lequel : 1984, Van Halen ou Van Halen II ? Merci d'avance.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Oct 2003, 17:12
Sans hesitation "Van Halen" celui avec Eruption, "You really got me", "Icecream man"...... que du bon !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
  • Publié par
    Shinz
    le 24 Oct 2003, 17:15
Salut. Et bien je dirai 1984, je ne connais que celui la (pas trop ecouté les autres) mais il vaut le coup rien que pour Jump, Panama ou encore l'excellent Hot for teacher :p
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Oct 2003, 17:16
Mon préféré ... c'est "F.U.C.K." ... je sais que je suis une hérésie pour bcp mais je préfère la periode Hagar ...

Vous pouvez jeter les cailloux sur le monsieur ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese
Glamandshred a écrit :
Mon préféré ... c'est "F.U.C.K." ... je sais que je suis une hérésie pour bcp mais je préfère la periode Hagar ...

brulez le !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Oct 2003, 17:20
Hagar a tué Van halen !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 24 Oct 2003, 17:20
Van Halen sans ésiter aussi, le reste est superflu !
Keep yourself alive
Nounours
Ok merci je vais de ce pas acheter Van Halen le 1er, a la presqu'unanimité C'est que ça répond vite ici Mes impressions dans quelques heures...
Glam ND
  • Glam ND
onzieme diese a écrit :
Glamandshred a écrit :

brulez le !!!!

M'en fous ... je suis ignifugé ... oui j'aime Europe, Van Halen avec Hagar et Christina Aguilera ... :mdr:
guitarhero
Sans Hésitation VAN HALEN I !!!!
Mais tu peux aussi prendre Van Halen II (spanish fly)
1984 est un très bon Album.

Mais bon commence par Van Halen I, tu vas prendre ta claque !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Les ecoutes pas Glam, moi aussi j'ai F.U.C.K et j'aime bien

[mode Troll : ON] L'album de Van Halen le plus mauvais c'est "Eat 'em and smile"
qu'est ce qu'il est mauuuuvais Eddy sur cet album !!! on dirai qu'il sait pas jouer
[mode Troll : Off]

la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Glam ND
Biloute a écrit :
Les ecoutes pas Glam, moi aussi j'ai F.U.C.K et j'aime bien

[mode Troll : ON] L'album de Van Halen le plus mauvais c'est "Eat 'em and smile"
qu'est ce qu'il est mauuuuvais Eddy sur cet album !!! on dirai qu'il sait pas jouer
[mode Troll : Off]

T'es gentil et je te fais un bisous sur le front pour te montrer mon affection ...
StratMatt
Shinz a écrit :
Salut. Et bien je dirai 1984, je ne connais que celui la (pas trop ecouté les autres) mais il vaut le coup rien que pour Jump, Panama ou encore l'excellent Hot for teacher :p

Moi je dirais surtout pas 1984, rien que pour Jump (dommage le reste est bon) D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Emppu Vuorinen
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :
Glamandshred a écrit :

brulez le !!!!

M'en fous ... je suis ignifugé ... oui j'aime Europe, Van Halen avec Hagar et Christina Aguilera ... :mdr:

Aguilera, quelle période ? Genie In A Bottle roxxor.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.

En ce moment sur bla bla et guitare...