Quel album de Van Halen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :
mais je crois que sa femme le quitte.

Ils sont separés depuis 1an et demi ...mais bon, ct une unformation tres "People" qui n'a aucune influence sur la qualité des albums
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 24 Oct 2003, 19:46
si les cd sont à 6/7 euros profites-en , en plus du VHI prend le 2, Fair Warning, Diver Down, 1984...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Dimebag Darrell et Zaxk Wylde, lors de leurs beuveries, parlent souvent de faire un "G3" avec Van Halen... Mais Edouard à toujours refusé...

Pfiou le con !
Ca aurait de la gueule !!

Anje a écrit :
si les cd sont à 6/7 euros profites-en , en plus du VHI prend le 2, Fair Warning, Diver Down, 1984...

Oui, ce qui est avant 1984 Jump je peux pas, j'ai l'impression d'etre un gros beauf au velodrome quand j'ecoute ca, pis le clavier a 2 balles ...
Dommage qu'il a gaché un si bo solo dans cette soupe mievreuse.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 24 Oct 2003, 19:55
ouais, je suis un peu d'accord pour Jump, mais bon c'est bien sympa quand même cette chanson, c'est sûr qu'elle passerait mieux si elle n'avait pas été tant utilisée pour toute sorte d'évènements...
sinon ceux cités avant : indispensables aussi selon moi.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
blackbird
J'ai achete le premier y'a un mois a 9 euros sur amazon, enorme claque (Ice Cream Man, sans doute ma preferee ) et la avec la grosse promo sur amazon (1000 cd a 6.99) je sens que je vais me prendre stiff upper lip, ballbreaker, led zep II et van halen II J'aurais bien pris 1984 a la place mais il est a 13, je vais attendre qu'il baisse.

Le premier est aussi celui ou le son est le meilleur, important ca... Sur Panama (1984) t'as l'impression qu'il a coupe une reverbe ou deux, c'est un poil moins bon
Nounours
Et merde, il y était plus... J'ai pris le 2 et commandé le 1 sur internet mais faudra attendre un peu
wishbone
lalimacefolle a écrit :
wishbone a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Van Halen, le premier, LA claque...

idem

Y'avait un gars sur Guitar One qui disait "le jour ou Van Halen est sorti, on a entendu le bruit de centaines d'étui de guitare se fermer, et d'autres centaines s'ouvrir"...
Putain, qu'est ce qu'il fout Edouard à pas sortir d'album...

tout à fait d'accord avec toi, avec david le showman fou, se serait le top.
Quand je pense à Beat it, commande spéciale de quincy jones, deux prises, bambi prend la première. Plus tard j'ai pu lire dans guitar world qu'il n'en était pas spécialement fière. Un grand, très grand bonhomme. De tous les virtuoses c'est mon préféré.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Oct 2003, 23:52
A 7 € le Van Halen, il faut TOUS les prendre, sinon tu vas regretter après !
StratMatt
Gillou a écrit :
A 7 € le Van Halen, il faut TOUS les prendre, sinon tu vas regretter après !

Ah ben moi ya qq années j'en ai trouvé plein a 49 frs (donc a peu pres le meme prix) j'en ai donc pris plein, et je le regrette pour tous sauf les 4 premiers (et encore meme si dans ceux la y'en a qui sont certe bien, mais que tu n'ecoutes pas tous les jours si tu vois ce que je veux dire ) Donc oui je regrette
Enfin bon,, je suis difficile aussi faut dire, mais quand meme.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 25 Oct 2003, 03:05
Moi j'aurai dit Fair Warning.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Oct 2003, 10:02
Bon, je rectifie, moi je les ai tous, mais ...à 1 € vous aurez compris). C'est vrai que ça change un peu les données, on n'hésite plus...
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 25 Oct 2003, 21:51
Sinon y'a la compil, c'est une bonne selection. Et "Human being" est excellente.

Jump je ne me lasse pas....
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
johnny rico
franchement j ai presque tous les van halen(sauf diver down,van halen 3 avec gary et le best of)et il faut admettre qu ils ont tous qq chose d in dispensable ;c suffisant pour se les procurer et pas acheter un vulgaire best of;sinon perso fair warning et women and children first sont des albums bien sauvages..

En ce moment sur bla bla et guitare...