Que pensez vous de radiohead?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ouah mais regardez qui voilà !
Heu sinon moi c'est Amnesiac et Morning Bell (d'Amnesiac donc) pour l'album et la chanson préférés .
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juil 2005, 11:18
Ya des trucs excellents, et des trucs qui me gavent dès les premières secondes.
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 21 Juil 2005, 13:06
mon groupe prefere depuis longtemps maintenant. des chansons sublimes a en chialer ( "Exit Music (For a Film)", "How to Disappear Completely and Never be Found", "I Will", "Big Ideas (Nude)", "How I made My Millions" (mention speciale pour celle ci), etc...), d'autres tres rock ("Planet Telex", "2+2=5", "Just", "Electioneering", "You" (une des seules chansons valable de Pablo Honey, le 1er album), "Palo Alto, etc...), de l'electro un peu taree ("Kid A", "Idioteque" (carrement jouissive celle la), "Everything Is in Right Place", etc...), des trucs assez speciaux mais tellement geniaux ("Pull/pulk Revolving Door", "Life in a Glasshouse", "Like Spinning Plates", "There There", "Myxomatosis", etc...)
bref Radiohead, c'est grandiose.
"I could catch a monkey"
a reminder
plank a écrit :
mon groupe prefere depuis longtemps maintenant. des chansons sublimes a en chialer ( "Exit Music (For a Film)", "How to Disappear Completely and Never be Found", "I Will", "Big Ideas (Nude)", "How I made My Millions" (mention speciale pour celle ci), etc...), d'autres tres rock ("Planet Telex", "2+2=5", "Just", "Electioneering", "You" (une des seules chansons valable de Pablo Honey, le 1er album), "Palo Alto, etc...), de l'electro un peu taree ("Kid A", "Idioteque" (carrement jouissive celle la), "Everything Is in Right Place", etc...), des trucs assez speciaux mais tellement geniaux ("Pull/pulk Revolving Door", "Life in a Glasshouse", "Like Spinning Plates", "There There", "Myxomatosis", etc...)

+ 1 (cf. mon avatar )
gaël
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
C'est un des groupes que je respecte le plus, et j'en profite pour citer "pyramid song" qui est vraiment magnifique
Jazz Bass Japan 1985 :)
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 21 Juil 2005, 13:13
Hunting Bears a écrit :
plank a écrit :

+ 1 (cf. mon avatar )

et ton pseudo, et ta signature
"I could catch a monkey"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juil 2005, 13:23
nicow57 a écrit :
C'est un des groupes que je respecte le plus, et j'en profite pour citer "pyramid song" qui est vraiment magnifique

C'est clair, mais Dieu qu'elle est triiiiiiste elle me déprime à tous les coups
a reminder
plank a écrit :
Hunting Bears a écrit :
plank a écrit :

+ 1 (cf. mon avatar )

et ton pseudo, et ta signature

Merde, on m'a reconnu alors ?!?
gaël
nathj
  • nathj
  • Publié par
    nathj
    le 21 Juil 2005, 15:02
il fallait te masquer
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le 21 Juil 2005, 15:56
Moi j'ai toujours aimer (depuis Pablo Honey). L'album The Bends est vraiment excellent, je m'en suis rendu compte il y a qq mois. OK Computer est un chef d'oeuvre. A chaque fois que j'entends No Surprises j'ai des convulsions....

Depuis que je les ai vu en live à Bercy, il n'y a plus de mot pour decrire à quel point j'aime leur univers. La musique de ce groupe est maintenant une partie de moi, de ma personnalité.

Tous les albums sont à conseiller, on parle du prochain et de la prochaine tournée pour fevrier 2006.
Superunknown
Pour ma part j'aime enormement radiohead aussi.
J'aimme comme ils s'adaptent, tout leurs albums sont carrement differents, c'est radiohead quoi.

Ok computer est le seul album qui m'a jamais lassé d'ecouter et selon moi fais parti des albums les plus aboutis, et les pluis parfait qui m'est été donner d'ecouter..

Ps=> j'ai pas l'impression d'avoir parler en francais la lol
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
MetalTux
slt

excellent groupe

j'attends leur passage sur Paris ou RP pour enfin les voir ...
essayer de chopper les live et les bootlegs aussi ... que du bon
nathj
  • nathj
  • Publié par
    nathj
    le 23 Juil 2005, 00:36
ils vont quand a paris exactement?
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 23 Juil 2005, 20:01
Moi aussi j'adore.

C'est pas super joyeux à écouter, une ambiance souvent un peu glauque et sombre mais très prenante. Je ne me lasse pas d'écouter OK Computer (Kid A vient juste derrière).

Paranoid Android, Lucky et No Suprises sont parmi mes préférées.
J'aime beaucoup la voix de Thom Yorke.

Je les mets sans hésiter parmi les meilleurs groupes actuels. Cultissime, je ne sais pas, mais excellentissime, à coup sûr!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Orthodoxyn
j'ai vu le DVD de radiohead The Most Gigantic Lying Mouth of All Time eh bien...Tom est completement barge et johnny greenwood aussi
les clips sont déconseillés au epileptyques
tien un cousin a vu le bassiste du groupe en angleterre
Barmy Army
C'est clair que si t'as envie de te pendre radiohead est vraiment la musique de fond la mieux adaptée.
Knives out....vraiment étrange cette chanson, je ne sais pas où ils vont chercher tout ça. 2+2=5, vraiment très surprenante aussi. Je pense que c'est le mielleur groupe actuel.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur bla bla et guitare...