Problème USPS/Chronopost, Appel à témoins

Rappel du dernier message de la page précédente :
The-Beatles
Vas s'y vite vers Roissy avec tes documents et même un ordi portable avec internet pour montrer qui c'etait toi l'acheteur.
The-Beatles
mariechrono a écrit :
Bonjour Otto Matt,
Je travaille pour Chronopost et je viens de lire votre message.

Invité
  • Invité
Par contre, faudrait que les admins essayent de voir de qui est le multinick "Mariechrono". Si ça peut permettre de débusquer un arnaqueur présent sur le forum...
zarbeuk
moi je dit :
"kronenbourg à la poste...
chronopost à la bourg..."

voila bonne chance...
la guerre c'est positif, c'est les femmes qui foutent le bordel!
Alors je viens d'apeller Chronopost:

Si mon coli retourne à l'expediteur, c'est parce que Chronopost a mis trop longtemps à le dédouaner. En effet, si ils le font pas en moins de 14 jours, ils sont obligés de le retourner.
En gros, ils avaient les papiers necessaires, le coli était prêt à partir, il manquait plus que le tampon de chronopost, mais ils ont mis plus de 14 jours pour le trouver apparemment.

Et ils me disent ça comme si c'était normal.

Je suis sidéré devant autant d'incompétence.
GuitaristeX
Otto Matt a écrit :
Alors je viens d'apeller Chronopost:

Si mon coli retourne à l'expediteur, c'est parce que Chronopost a mis trop longtemps à le dédouaner. En effet, si ils le font pas en moins de 14 jours, ils sont obligés de le retourner.
En gros, ils avaient les papiers necessaires, le coli était prêt à partir, il manquait plus que le tampon de chronopost, mais ils ont mis plus de 14 jours pour le trouver apparemment.

Et ils me disent ça comme si c'était normal.

Je suis sidéré devant autant d'incompétence.

Et tu l'as dans le xafefjf,nf,nùfzeoif du coup ?
Surtout si mon pote reçoit pas la guitare avant Jeudi, jour où il rentre en France
The-Beatles
hercule01 a écrit :
As tu appelé Chilly Mazarin pour bloquer le colis?

little luke
bonjour, je me permet de déterrer ce topic car il est en train de m'arriver une autre mésaventure avec nos champions de la saucisse "chronopost"!!!

je suis dans l'attente d'une guitare, qui provient des etats unis, elle est partie vendredi dernier par usps et la liaison se fait par chronopost en france. aprés avoir faire le suivi du colis, j'ai pu constater qu'il est dans l'agence export à chicago depuis samedi dernier , ce qui m'étonne fort car je doute qu'un colis reste dans un centre export 4jours. de l'autre coté , impossible de contatcer chronopost , que ce soit par mail ou par telephone et là dernière mésaventure , impossible d'aller sur le site de chronopost !!!!!

est ce que certaines personnes ont déjà vécu ce genre de chose , et si oui, est ce que vous sauriez ce qu'il faut que je fasse en esperant faire avancer légèrement la chose?
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 30 Juin 2011, 21:33
little luke, je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter qu'elle soit encore à chicago.

premièrement il faut savoir que le tracking usps est pas vraiment au top et les infos ont souvent du retard.

Deuxièmement suivant le mode de transport usps les objets peuvent rester un certain moment au centre d'export, faire voler des avions ça coute cher, il faut donc les remplir autant que possible et parfois ton objet ne part pas car il n'y a pas encore assez de colis prévu sur le vol
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
little luke
merci pour ta réponse, il est vrai que j'ai tendance à m'inquiéter parfois un peu trop à la va vite...

j'ai pu avoir chronopost qui m'a certifié cet aprem, que la guiare était encore en transit sur chicago, donc plus qu'à attendre...

je posterais des nouvelles...

En ce moment sur bla bla et guitare...