j'ai pris le temps d'écouter vos morceaux, les deux me plaisent beaucoup, il y a du niveau par ici ! Glooops j'en suis loin !
Et puis je rejoins complétement Zorzi :
"Écouter les avis des autres (y compris les miens), c'est intéressant mais surtout embarrassant. Ces avis extérieurs doivent être passés à la moulinette et même pour la plupart être écartés. Sinon c'est le labyrinthe dont on ne sort jamais."
@Scott Bis super le riff , ça aurait été dommage de ne pas le finaliser, c'est bien rock. La rythmique m'emballe moins, trop greffée a la batterie et pas assez catchy, quelques power chords simples plus aérés mais bien sentis m'aurait accroché net. Il y a une idée que j'aime bien a 1:42 qui (a mon avis) aurait pu être développé davantage même un peu avant dans le morceau.
A 1:08, ça marche toujours, bravo.
@djouby J'adore , le côté oriental, le jeu un peu en cocottes a la guitare, l'arrivée de la basse a 1:52 (qui pourrait rester sur un thème hypnotique en coulés à partir de là ?), a 2:42 et jusqu’à la fin, on dirait du Steve Hillage, et c'est élogieux.
Seul truc que j'aime moins, trop de reverb sur la batterie qui fait sonner l'ensemble un peu trop 80 a mon goût, mais encore une fois, les goûts et les couleurs...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...