Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
melski44
steam a écrit :
merci beaucoup pour les commentaires.

pour les tenues un peu trop propre, compte tenu du montant de la caution je ne te cache pas que nous avions limite peur de les regarder alors les salir je ne t'en parle même pas !

Evidemment, j'imagine bien que vous n'alliez pas vous mettre à vous rouler dans la boue L'idée de jouer dans des tranchées est vraiment originale de toutes façons - et également celle de jouer dans votre local avec les uniformes, c'est très bien trouvé

Il y a un message qui change de l'ordinaire, des arrangements bien pensés, une production de niveau professionnelle et une très bonne esthétique : en somme, chapeau !
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
@rnowood
hello à tous
bon voici le dernier cover. i will survive version gloria gaynor

bon ça ma couté mon mac qui a cramé mais j'ai réussi a trouver une solution pour tout récupérer

donc voila, prise son etc comme d'hab, video un peu plus bossé grâce au fabuleux fond vert acheté a pas cher du tout

du coup ben voila.. lâchez vous lil

ted GMG a écrit :
Le travail sur les voix est très très sympa. Par contre, l'accent est à couper au couteau!
Perso, je trouve la partie rythmique un peu pauvre et l'ensemble un peu cheap mais ça se prête finalement bien au style.

Tu as écouté les 2 morceaux? Tu trouves les 2 cheap? Parce celle qui s'apelle maybe you don't care, il s'agissait plus d'un exercice avec une tablette (d'où les sons pauvres) alors que la deuxième est beaucoup plus travaillée.

Merci en tous cas.
gastonlagrat
salut à tous
P'tite présentation en musique, on est là pour ça non ?   

Notre première compo testée le soir ou une certaine équipe de france jouait contre la suisse .... bilan pas un chat dans les rues   

Voilivoilou si ça vous branche    Plus de son et photos sur SUNNY JARS via FB, n'hésitez pas à "liker" notre Facebook ça nous fera super plaisir   
https://www.facebook.com/sunny(...)ef=ts

Gaston
Youri Ligotmi
Hop tout viré !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Youri Ligotmi
Merci d'avoir pris le temps d'écouter !

Je me souviens bien de ton morceau Se(xy)cret Garden et de son clip !
J'avais trouvé ça tres bien !
Je savais pas trop à quoi m'attendre avec ta reprise d'I Will Survive... et j'ai été agréablement surpris ! Déjà le clip est super bien vu avec les images de Shining et tu as un vrai talent d'acteur !
La chanteuse aussi est assez "théâtrale" et du coup ça colle bien au truc...
Musicalement c'était un peu risqué de reprendre ce morceau qui a déjà été bien repris avec notamment la version de Cake qui est top... et pourtant ça fonctionne !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 27 Juin 2014, 23:40
Pas forcément ma came, mais très sympa. J'aime bien la petite mélodie qui commence vers 0'42, qui donne un petit coté plein d'espoir après le début un peu tristounet.
Au début, j'ai trouvé qu'il manquait un partie batterie mais finalement après quelques écoutes, ca passe tout à fait et le vide de ce côté là ne se fait pas tant ressentir.
Dommage que certains plans soient pas hyper carrés, notamment les bends qui se cherchent un peu et certaines transitions d'accord qui auraient pu être mieux enregistrées mais ca ne choquera peut-être que moi.
Bon boulot en tout cas !
et gros big up parce que tu viens de Thonon, pas très loin de chez moi, d'ailleurs ma mère travaille à Bons En Chablais.
power74
  • power74
  • Special Total utilisateur
Hey merci de ton commentaire,

A la base c'est pas mon style mais en ce moment j'ai envie d'essayer de nouvelles choses.

Effectivement les transitions sont parfois brutes mais je ne suis pas encore trop à l'aise sur Cubase.

Sinon ouai bons En Chablais je connais bien
Invité
Myloo a écrit :
voilà une composition , inspiré des rythmes de Rodrigo y Gabriela ! j'attends vos critiques

wouaouh

Excellent ...

Juste une critique : la video est chiante

En ce moment sur bla bla et guitare...