fab38 a écrit :
PinkFloyd44 a écrit :
Non c'est juste que ça fait deux jours que j'me prends des commentaires désagréables dans la gueule alors oui, effectivement je commence à être légèrement agacé par ce forum
C'est normal, ça fait que 6 mois que tu es là. reste quelques années, tu verras, ça te fera plus rien.
Sinon, t'as la solutions de distribuer des baffes qui mettent sur orbite et au bout de pas beaucoup de trolleurs trollés... Bon, en même temps, vaut mieux être tombé dans la potion magique quand t'étais petit
Sinon, rien ne t'interdit de te lire 'La Partition Intérieure', une fois ça assimilé, tu peux la ramener aussi bien devant un Satriani que des gens de l'IRCAM sans passer du tout pour un cake, au contraire, vu que tu piges comment la zik fonctionne, et rien ne t'interdit d'apprendre à lire sur partoches, au moins de quoi te servir du Real-Book : pas besoin d'être foutu de taper du Paganini en lecture à vue non plus!
Quand aux accords, si tu sais comment les intervalles sont foutus, petite gymnastique mentale : au lieu de la 4te, t'as une tierce entre sol et si => tu gardes les mêmes intervalles mais tu décales d'une case et voilou, t'as un effet pied à coulisse sur les positions ultra basiques...
En fait, tout ça, c'est un peu comme des maths mais du niveau CP/CE1 avec les patates etc etc
Par certains points, c'est proche du jeu d'échecs aussi
Aborde tout ça de façon ludique et curieuse et ça ira tout seul
deadproz a écrit :
Mon ancien pseudo était là depuis 2004... Ils m'ont eu!
T'avais pas encore ton armure impériale, c'est pour ça[/hs]
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu