Plugsquare fiable ?

Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le 02 Fév 2012, 12:20
Je n'ai pas trouvé d'avis récents à propos de ce site.

Pour ceux qui ont déjà commandé pas de souci c'est sérieux ? Livraison rapide, bien emballé ?

Le SAV est il bon au cas ou ?

Merci
... And justice for all ...
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 02 Fév 2012, 12:30
Sans problème pour moi, mais je n'ai commandé qu'une gratte.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Fév 2012, 12:42
J'ai lu sur le forum qu'ils liquidaient leur stock à prix coutant avant fermeture définitive après les soldes.
Pour ma part j'en ai profité pour faire le plein de cordes qui sont à moitié prix.
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 02 Fév 2012, 13:00
kiff71 a écrit :
J'ai lu sur le forum qu'ils liquidaient leur stock à prix coutant avant fermeture définitive après les soldes.
Pour ma part j'en ai profité pour faire le plein de cordes qui sont à moitié prix.

tu es sur qu'ils vont fermer après les soldes ?

j'ai acheté chez eux, pas de soucis, la commande a été super envoyé, mais si il ferme, c'est juste un peu ennuyeux pour un éventuel sav en garantie.
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le 02 Fév 2012, 13:05
kiff71 a écrit :

J'ai lu ça ici aussi mais bon rien n'est indiqué sur le site donc je doute un peu de la fiabilité de l'info ...

Ce qui m'intéresse c'est une gratte donc a priori pas trop grave pour le sav, si à la réception tout est ok ça devrait aller pour la suite ...
jackhammer
J'ai commandé 3-4 fois chez eux, pas de soucis
Je doute qu'ils ferment et je ne le souhaite pas !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 02 Fév 2012, 13:42
J'ai profité des soldes pour commander aussi à prix coutant

pour l'instant j'ai commence à recevoir sans soucis les commandes (j'en ai fait 3) ... quand ils avaient fait une operation à -66% il y a 2 ans, pareil, ça s'etait bien passé
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Fév 2012, 14:09
Creek a écrit :
kiff71 a écrit :

tu es sur qu'ils vont fermer après les soldes ?.

Non je l'ai juste lu sur le forum...
That's all I know !!
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 02 Fév 2012, 17:21
Au fait pour la livraison rapide ... je crois qu'avec les problemes de neige/verglas ou autre il y a des problemes de livraison en ce moment dans leur region ...pas sûr que les commandes partent vite
Lissium
Glam ND a écrit :
Au fait pour la livraison rapide ... je crois qu'avec les problemes de neige/verglas ou autre il y a des problemes de livraison en ce moment dans leur region ...pas sûr que les commandes partent vite

C'est un cas de force majeure (surtout chez nous!) donc excusable tant que les délais en général sont respectés
MusashiChan
Les dernières infos sont en effet qu'ils ferment après les soldes...mais il suffit de leur demander, je pense qu'ils ne mentent pas si vous posez la question.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Fév 2012, 18:15
Glam ND a écrit :

Non, à part le froid, il ne se passe rien !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Glam ND
  • Glam ND
Gillou a écrit :
Glam ND a écrit :

Non, à part le froid, il ne se passe rien !

Bah on va dire aussi que ça dépend où se trouve le receveur ... mais en lisant mon suivis de colis, il y a un avis sur le site de la poste qui dit que dans certaines regions il y a des problèmes, et j'ai pas retenu tous les codes postaux et quelles régions ça concernaient
AethelBridd
Les codes postaux ne concernent pas Villefranche-sur-Saône, enfin, pas hier quand j'ai regardé pour la dernière fois.

Concernant Plugsquare, j'ai déjà commandé par Internet et acheté en magasin plusieurs fois chez eux sans aucun problème.

J'espère qu'il ne vont pas fermer ; cela ferait un magasin de moins dans la région... et donc du choix en moins également.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le 09 Fév 2012, 10:20
Recu ma Rhoads elite hier soir, livraison via chrono, bien emballé, ok pour moi

En ce moment sur bla bla et guitare...