Plugsquare fiable ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le 09 Fév 2012, 10:20
Recu ma Rhoads elite hier soir, livraison via chrono, bien emballé, ok pour moi
masterbike
HA ba chez moi livraison retardée, le facteur vient d'appeler.
En tout cas envoi ultra rapide!!
Invité
J'ai commandé une TC Corona Chorus il y a une semaine, je viens de la recevoir. C'est correct.
Invité
  • Invité
Pareil pour mes 25 jeux de cordes, livraison en 5 j, pas d'erreur dans les tirants...
Nickel !!
Pour les sceptiques de plugsquare, les mecs sont hyper pro, et le sav est suivi par le siège ldlc à dardilly.
Il faut savoir que les 3 employés ont été prévenus de la fermeture de plugsquare via mail par leur PDG, mais ils restent très pro malgré cette sale nouvelle.
Je les connais bien et je vous assure qu'ils sont bien dégoûtés, surtout que cela marchait plutôt bien.
Si vous voulez faire des achats à prix coûtant c'est le moment, jusqu'à épuisement du stock. Vous économisez de 50 à 200€ selon le matos par rapport au prix du neuf.
MusashiChan
manuzot a écrit :
Pour les sceptiques de plugsquare, les mecs sont hyper pro, et le sav est suivi par le siège ldlc à dardilly.
Il faut savoir que les 3 employés ont été prévenus de la fermeture de plugsquare via mail par leur PDG, mais ils restent très pro malgré cette sale nouvelle.
Je les connais bien et je vous assure qu'ils sont bien dégoûtés, surtout que cela marchait plutôt bien.
Si vous voulez faire des achats à prix coûtant c'est le moment, jusqu'à épuisement du stock. Vous économisez de 50 à 200€ selon le matos par rapport au prix du neuf.

Ca doit être dur, courage aux gars !!
AethelBridd
+1 courage à eux !!!
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Dragoda
Je confirme qu'ils sont très pro, surtout vu les conditions.

Il reste de la housse guitare universelle Coffin Case (ça peut toujours dépanner), des câbles Bullet, des sangles Couch, des stands (dont un modèle mural) Hercules, et sans doute d'autres trucs sympa à chouette prix...
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    luke69
    le 01 Juil 2012, 10:21
j'ai acheté en octobre dernier une taylor chez eux
vendeurs cool et sympa (ce qui se perds sur lyon)
je ne peux que leur souhaiter bonne chance et courage pour la suite
AethelBridd
Plugsquare est maintenant fermé définitivement. Dommage.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur bla bla et guitare...