Pikaman ????

televince
Bon je crois avoir décelé l'auteur odieux de cette double identité ....
Il se trouve qu'en parlant sur le chat avec d'autres personnes, j'ai remqrqué que Riffman avaient des propos bien étranges et incompréhensibles... Pas d'une ni deux je me dis : C'est lui PIKA
Y'a des modos pour éclairer ma lanterne ?? Des gens qui peuvent venir témoigner ????
merci parce que ça me turlupine ce truc
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    l'enzym
    le 20 Oct 2003, 21:34
mmm c'est vrai que je me retrouve souvent sur le chat avec ce type.... et en effet il n'est pas net, voir tres bizzare...
des fois il me fait peur
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le 20 Oct 2003, 21:34
je pense que riffman paranoïa aigue depuis son retour de vacance, il a une double personalité, vous savez comme dans ce livre docteur jeckyll et mister hide...
vous pourrez venir observer ce cas unique de schizofrenie mardi a partir de 16h30 sur le chat
aidons riffman a ce reinserrer dans la société au travers d'un riffmanthon. pour cela envoyer moi vos dons par MP
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
televince
Le truc bizarre c'est que les dates de vacances de riffman correspondent excatement aux dates d'apparition de Pika
En "parlant" avec ce RIFFMAN sur le chat cet aprem j'ai commencé a avoir des doutes sur sa réelle identité quand il commencé a me dire "cool man" ou encore quand il a parler des autocollants de pokemon qu' il a mis sur ca grattes. Ca m'a étrangement fait pensé a Pika

double personnalité?
god is a rocker
Waow, 6 eme topic sur Pika...y'en a qui sont vraiment à la masse...
On s'en cogne de Pika.
Yoko-Shio-Gatame
PeaveyPredator
ouf ! je suis pas le seul
Un jour j'aurai un ampli Orange
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le 20 Oct 2003, 21:41
guillaumebmx a écrit :
En "parlant" avec ce RIFFMAN sur le chat cet aprem j'ai commencé a avoir des doutes sur sa réelle identité quand il commencé a me dire "cool man" ou encore quand il a parler des autocollants de pokemon qu' il a mis sur ca grattes. Ca m'a étrangement fait pensé a Pika

double personnalité?

tu peux temoigner on avait une discussion tranquile avec ce riffman quand tout a coup il s'est mis a proferer des insultes et voulait me botter les fesses
god is a rocker
PeaveyPredator a écrit :

Ca fait plaisir...
Yoko-Shio-Gatame
Dasupadavid
irhemix a écrit :
tu peux temoigner on avait une discussion tranquile avec ce riffman quand tout a coup il s'est mis a proferer des insultes et voulait me botter les fesses

La musique c'est vraiment plein de voyoux et de méchants garçons
"Revenge is a dish best served cold."
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
god is a rocker a écrit :
PeaveyPredator a écrit :

Ca fait plaisir...

+1
spindizzy
j'boirais bien une biere
irhemix
Dasupadavid a écrit :

La musique c'est vraiment plein de voyoux et de méchants garçons

ne me dis pas que y en a qui consomme de l'alcool ou des substances illicites
l'enzym
  • l'enzym
irhemix a écrit :
guillaumebmx a écrit :

double personnalité?

moi il m'a dit qu'il aimait chater nu avec des peluches pokémon entre ces cuisses...
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 20 Oct 2003, 22:47
TonioDOD a écrit :
god is a rocker a écrit :
PeaveyPredator a écrit :

Ca fait plaisir...

+1

dis donc Tonio,t'as la mémoire courte ,non?

En ce moment sur bla bla et guitare...