Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Non, connais pas, bon je vis au Canada mais je connais pas tout ce qui s'est passé musicalement ici.
C'est drole leur look, entre progeux hirsutes et glam. Coherence esthetique assez bizarrement amenée.
C'est pas le bas du panier, mais bon ce vilain moog qui parseme le riff shuffle, c'est pas terrible.

(Je suis de bonne humeur aujourd'hui)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
didithegrave a écrit :
Non, connais pas, bon je vis au Canada mais je connais pas tout ce qui s'est passé musicalement ici.
C'est drole leur look, entre progeux hirsutes et glam. Coherence esthetique assez bizarrement amenée.
C'est pas le bas du panier, mais bon ce vilain moog qui parseme le riff shuffle, c'est pas terrible.

Bon, on doit pouvoir subodorer qu'ils ne se prenaient pas terriblement au sérieux...

(Le titre devrait te parler, au fait )

Le morceau titre est un peu bizarroïde, on est d'accord - tout à fait jouissif à jouer en groupe, en tout cas, et on se passe très bien du synthé (qui ne me dérange pas, mais c'est sûr que c'est très daté).

Plus d'info et 4 chansons ici...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
C'est le probleme de ce genre de musique plus ou moins prog, un régal a jouer en groupe avec des bieres et des chips, mais les auditeurs se font chier comme des pandas 50 ans d'age. Comme disait le gars de Eagles of Death Metal qui l'a piqué a l'oralité rocknroll, 'Moi je prefere baiser le public plutot que me branler devant eux'.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
didithegrave a écrit :
C'est le probleme de ce genre de musique plus ou moins prog, un régal a jouer en groupe avec des bieres et des chips, mais les auditeurs se font chier comme des pandas 50 ans d'age. Comme disait le gars de Eagles of Death Metal qui l'a piqué a l'oralité rocknroll, 'Moi je prefere baiser le public plutot que me branler devant eux'.

Il est vrai que ce genre de zic a toujours été plutôt mal vu par la racaille journalistique "rock" de notre peau bays (où l'on "baise le public" depuis toujours à coups de chansonnette, tiens, au fait ), mais il fut un temps où il y avait un vrai public pour des groupes qui ne prenaient pas leurs auditeurs pour des cons...

didithegrave
La musique appelle les sens, tous les sens.
Avoir de belles descentes de gammes, et de bon changements de mode et de belles arythmie, ca fait pas un beau spectacle, a ecouter, sentir, voir.
Je vois mal Bejart faire une chorégraphie qu'avec des exercices de style.
J'adore plein de trucs ampoulés et enflés en majorité des trucs francais early 70's genre Michel Magne et toute la clique d'Herouville ou du label Saravah, mais ca avait quand meme sacrément une autre gueule, merde.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
ça parle beaucoup de prog depuis quelques pages là, nickel je viens, avec mes nouvelles petites chaussures sexy

vous les trouvez comment ?

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 2009, 11:35
Redstein a écrit :
didithegrave a écrit :

Bon, on doit pouvoir subodorer qu'ils ne se prenaient pas terriblement au sérieux...

Le morceau titre est un peu bizarroïde, on est d'accord - tout à fait jouissif à jouer en groupe, en tout cas, et on se passe très bien du synthé (qui ne me dérange pas, mais c'est sûr que c'est très daté).

J'ai écouté la chanson "hangover", et c'etait à peu pres l'état dans lequel j'etais apres effectivement..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
douglove
Trouvé sur le site de Libé, un panorama des photos des Rolling Stones par Dominique Tarlé lors de l'enregistrement d'Exile on main street

http://www.liberation.fr/cultu(...)lcote

on en a déjà parlé sur le topic, mais il y a qq photos supplémentaires
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Redstein
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
didithegrave a écrit :

J'ai écouté la chanson "hangover", et c'etait à peu pres l'état dans lequel j'etais apres effectivement..

C'est sûr que ça peut être saoulant - disons qu'il faut être un minimum réceptif...

Tiens, pour te remettre : un grand classique de la Canterbury Scene

Redstein
didithegrave a écrit :
La musique appelle les sens, tous les sens.
Avoir de belles descentes de gammes, et de bon changements de mode et de belles arythmie, ca fait pas un beau spectacle, a ecouter, sentir, voir.
Je vois mal Bejart faire une chorégraphie qu'avec des exercices de style.

Mais c'est un point de vue tout à fait superficiel, ça, didi, enfin quoi

didithegrave a écrit :
J'adore plein de trucs ampoulés et enflés en majorité des trucs francais early 70's genre Michel Magne et toute la clique d'Herouville ou du label Saravah, mais ca avait quand meme sacrément une autre gueule, merde.

T'as des liens ?

MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le 17 Sep 2009, 17:41
F-Key a écrit :
ça parle beaucoup de prog depuis quelques pages là, nickel je viens, avec mes nouvelles petites chaussures sexy

vous les trouvez comment ?

je l'ai ai !
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Final Sky
Stilwell a écrit :

Trop bon !
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Sep 2009, 18:21
Jack Cassidy à Altamont (il y a bien longtemps)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
J'aime l'énergie que dégage ce cliché :

RaleMan
douglove

Zappa/Beefheart
belle photo je trouve
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur bla bla et guitare...