Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
grasshopper

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 12 Août 2009, 10:01
MissJ, la 2è, c'est les Pixies?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
mudhoney, mark lanegan, tom waits ?
-et pour la série d'au dessus, je reconnais Kim Gordon, mais les autres...-
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
didithegrave
The Smiths ? sur la premiere.
Morrissey et ses sbir(e?)s sur la deuxieme.
REM avec la rick et le bordel ambiant
Sonic Youth je crois.

Le reste ils sont reconnus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Polokrew
Beaucoup d'artistes légendaires mais peu de photos légendaires .
Bravo quand même !
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
didithegrave a écrit :
The Smiths ? sur la premiere.
Morrissey et ses sbir(e?)s sur la deuxieme.
REM avec la rick et le bordel ambiant
Sonic Youth je crois.

Le reste ils sont reconnus.

La premiere c'est aussi Morrissey en solo.

Sur la seconde la nana c'est Phranc (Susan Gottlieb), elle ouvrait pour Morrissey lors du Kill Uncle Tour.
MissJ
  • MissJ
Polokrew a écrit :
Beaucoup d'artistes légendaires mais peu de photos légendaires .
Bravo quand même !

Ca depend pour qui. Et puis dans les dernieres postees je reconnais Anton Corbjin derriere l'objetctif....
JumpingJack
MissJ a écrit :
je reconnais Anton Corbjin derriere l'objetctif
C'est fort de reconnaitre celui qui est derrière l'objectif, on reconnais plus souvent celui qui est devant. Ah, j'entends quelque chose dans mon oreillette... "Clic droit sur la photo - propriétés..." Rhoooo, tricheur
Sinon, c'est vrai que cette photo de Tom Waits est superbe

Bon, et puis après 140 pages, difficiles de dénicher de nouvelles photos "légendaires", alors autant sortir les belles photos des artistes "légendaires". Après on n'a pas tous la même définition de cet adjectif, mais bon, peu importe, tant qu'il y a de beaux clichés.
MissJ
  • MissJ
JumpingJack a écrit :
MissJ a écrit :
je reconnais Anton Corbjin derriere l'objetctif
C'est fort de reconnaitre celui qui est derrière l'objectif, on reconnais plus souvent celui qui est devant. Ah, j'entends quelque chose dans mon oreillette... "Clic droit sur la photo - propriétés..." Rhoooo, tricheur
Sinon, c'est vrai que cette photo de Tom Waits est superbe

Bon, et puis après 140 pages, difficiles de dénicher de nouvelles photos "légendaires", alors autant sortir les belles photos des artistes "légendaires". Après on n'a pas tous la même définition de cet adjectif, mais bon, peu importe, tant qu'il y a de beaux clichés.

Oui mais Corbjin a une signature tres particuliere, sans compter qu'a chaque fois que tu vois une magnifique photo NB d'un musicien y'a de grande qu'elle soit de lui
didithegrave

(Panneau publicitaire d'époque pour le Forever Changes de Love)

Dans un meme style
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MissJ
  • MissJ
Toujours dans le meme style:

didithegrave
Toi t'es pas du tout fan de Morrissey.
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty
mescaline. a écrit :

C'est pas Mudhoney plutot ?

Mudhoney.

Kim Gordon.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur bla bla et guitare...