Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ericaster
travisbarker a écrit :
Ericaster a écrit :
Peut-être déjà postée.

C'est possible de l'avoir dans une meilleure résolution ??

Ouaip: version 1024x692.
"My baby wants to rock'n'roll..."
Hamer59
Slash

Elvis Presley

Johnny Cash

Keith Richards

James Hetfield

The Edge

J'adore ...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
douglove
Ce que j'adore dans les concerts de Radiohead c'est quand Ed et Jonny se baissent pour jouer avec leurs pédales

désolé la photo est crado mais j'ai trouvé que ça
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Motorheader
J'ai parcouru une bonne partie du sujet - j'aime la photographie - mais pas en entier, donc je m'excuse par avance si certaines ont déjà été mises en ligne.

+1 à qui trouve tous les noms des artistes photographiés (certains c'est très facile).

Neredev
Je n'avais jamais vu celle avec Fripp et Belew. Elle est plutôt intéressante en ce qui concerne les rapports entre les deux guitaristes (allez trouver des personnalités plus différentes...)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Juil 2009, 19:24
Hamer59 a écrit :

The Edge

J'adore ...
putain au premier coup d'oeil je l'ai confondu avec obispo :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Motorheader
Neredev a écrit :
Je n'avais jamais vu celle avec Fripp et Belew. Elle est plutôt intéressante en ce qui concerne les rapports entre les deux guitaristes (allez trouver des personnalités plus différentes...)

J'aime bien le regard perplexe de Belew face à Fripp à fond dans son jeu. Je l'imagine en train de dire "Robert, qu'est-ce que tu veux je joue exactement ?".

C'est sur que King Crimson a toujours été le groupe de Robert Fripp, mais Belew a vraiment apporté quelque chose, au delà de son chant génial, une sorte de dynamisme délirant, effectivement totalement étranger au leader.

Alors quelqu'un pour trouver tous les musiciens des photos ? Y en a déjà deux de sortis, et c'était parmis les plus difficiles.
Motorheader
Ouip. Bon dans l'ordre :

Graham Nash (CSN), et c'est un autoportrait.

Robert Fripp et Adrian Belew (King Crimson)

Creedence Clearwater Revival (John Fogerty à droite)

Duane Allman

Sam & Dave

Genesis

Frank Zappa
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
Pink Bat a écrit :
lemg a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pink Bat a écrit :
http://farm4.static.flickr.com/3098/2597936408_d129d29274_b.jpg

my bloody valentine?

Ou alors un cover-band très réaliste.

C'est Kevin Shields de My Bloody Valentine a Roundhouse en Juin de l'année dernière.
J'étais dans la même situation que le type sur la photo, même avec les bouchons. Ce n'est donc pas une photo mise en scène.
35 minutes de bruit blanc montre en main à 141db pour ce concert.

j'adore MBV mais je ne sais pas si je supporterais ce concept de "ressentir la musique avec tout son corps" ni si je comprends vraiment l'intérêt de pousser le bruit à son paroxysme en public. ça n'a pas l'air de les déranger outre mesure, ils sont protégés eux aussi? ou juste sourds?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
Kevin Shields a des problèmes auditifs. Les autres je ne sais pas. Je n'ai tenu "que" 20 minutes au Roundhouse (sur "You Made Me Realise" je veux dire)
didithegrave

The Easybeats, babyyy.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur

grasshopper

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari

En ce moment sur bla bla et guitare...