Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blondie

Entre autres : Portishead, Alela Diane, Death In June, Les Joyaux De La Princesse, Emilie Simon, Throbbing Gristle.
K.Lagan
Mayem c'est cool
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Hell / Verlaine

Entre autres : Portishead, Alela Diane, Death In June, Les Joyaux De La Princesse, Emilie Simon, Throbbing Gristle.
Dead Kennedys

Sonic Youth

poum tchak
Renaudmar a écrit :
poum tchak a écrit :
Renaudmar a écrit :
Mayhem

Chaque style de rock à ses groupes cultes et les photos qui vont avec...

Eh ben c'est propre...

C'est surtout 100 % vrai : pour ceux qui ne connaissent pas c'est la photo du suicide de Dead (chanteur de Mayhem) le 8 avril 91 (il laissera d'ailleurs une note "excuse all the blood") photographié par Euronymous (guitare, chant du même groupe). Ce dernier sera assassiné quelques temps plus tard.

Par un mec de Burzum non?
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
poum tchak a écrit :
Renaudmar a écrit :
poum tchak a écrit :
Renaudmar a écrit :
Mayhem

Chaque style de rock à ses groupes cultes et les photos qui vont avec...

Eh ben c'est propre...

C'est surtout 100 % vrai : pour ceux qui ne connaissent pas c'est la photo du suicide de Dead (chanteur de Mayhem) le 8 avril 91 (il laissera d'ailleurs une note "excuse all the blood") photographié par Euronymous (guitare, chant du même groupe). Ce dernier sera assassiné quelques temps plus tard.

Par un mec de Burzum non?

Oui, par le seul et unique membre de BURZUM : Varg Vikernes qui, malgré ses idées nauséabondes fait (faisait) de l'excellente musique !
JumpingJack
StrengthAndPride a écrit :

Enorme celle là

Je vais faire mon noob, mais c'est quoi cet espèce de vibrato/bigsby bizarroïde ? Jamais vu auparavant...
marigold
Tain elle fait envie sa SG special
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
hautboish a écrit :

je ne sais pas qui c'est

Aïe, Maria Maria tou entend ça!?

sorry je taquine mais c'est quand même une photo mythique (une vraie celle-là) et en plus le nom est dans le lien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
hautboish a écrit :

je ne sais pas qui c'est

Aïe, Maria Maria tou entend ça!?
Non mais en fait, il ne l'a pas reconnu à cause de sa tenue inhabituellement correcte
Il n'a pas toujours fait preuve d'autant de sobriété dans son style vestimentaire...

C'est vrai qu'il a un peu la classe sur cette photo

En ce moment sur bla bla et guitare...