Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Specials

Entre autres : Portishead, Alela Diane, Death In June, Les Joyaux De La Princesse, Emilie Simon, Throbbing Gristle.
Mayhem

Chaque style de rock à ses groupes cultes et les photos qui vont avec...

Entre autres : Portishead, Alela Diane, Death In June, Les Joyaux De La Princesse, Emilie Simon, Throbbing Gristle.
didithegrave
Wow un mec qui aime The Specials et Mayhem... Tu es la synthèse de Angel Of Sin et de moi même ... Il va être content
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Wild Crew
John Stilwell a écrit :
Il y a pas 3000 abrutis avec cette coupe de cheveux qui jouent sur une Les Paul au genou et un archet.

Citation:
"Sans rancune" dans tes dents ouais !

MODERATION !!

LP au genou, ça me paraît normal non ?
Et c'est la première fois que j'en vois avec un archet à la main ..
Patchuko
La photo est ultra connue (elle doit faire partie des plus vues sur ce topic avec celles de Kurt Cobain), mais Jimmy Page est pas super reconnaissable dessus si on est pas au courant de ses délires à l'archet.
Skatalites

fuzzbox85
Wild Crew a écrit :

J'sais pas où t'as vu ça branleur.

Mais tu es gentil et tu vas vite fermer ta gueule et aller au lit.

Non mais sans rire qu'est ce qu'il faut pas entendre venant d'un gamin de ton âge...

bref, passons:

L'immense Jeff Beck
hautboish
bon je trouve la photo de jimmy page hallucinante et franchement légendaire, mais outre la guitare que je tatillonne, mon boulot c'est éclairagiste, et à bien regarder je me demande si la fameuse photo n'aurait pas été un peu voire beaucoup retravaillée, le nuage bleu à ses pieds ne vient certes pas du projo en contre de la photo, mais aucune "interférence" qu'on devrait voir vu justement la fumée, pareil pour la teinte rouge calée pile sur la lp, photo mythique soit, mais live sans retouche????

Patchuko
C'est vrai que c'est étonnant.
Pour la lumière rouge, il doit y avoir un spot pile à sa verticale. Par contre je me demande pourquoi on voit le cône de lumière bleue et pas celui de lumière rouge...

fuzzbox85 a écrit :
Wild Crew a écrit :

J'sais pas où t'as vu ça branleur.

Mais tu es gentil et tu vas vite fermer ta gueule et aller au lit.

Non mais sans rire qu'est ce qu'il faut pas entendre venant d'un gamin de ton âge...

En même temps c'est vous qui commencez sur le mode "tu parles comme un vieux con et en plus tu reconnais même pas Jimmy Page". Tout le monde n'a pas l'érudition d'un fuzzbox...
Evil Fabinoo
pardon de ne pas avoir visionné l'ensemble du topic, mais il ne me semble pas avoir vu de juliette & the licks... groupe certes peu révolutionnaire, mais diablement efficace en live, et terriblement rock'n'roll

et tout plein d'autres vraiment sympa ici : http://hanbag.net/page2.htm (oui parce que je vous vois venir y'en a que pour elle mais qui des zicos ?? )
pouet
poum tchak
Renaudmar a écrit :
Mayhem

Eh ben c'est propre...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
poum tchak a écrit :
Renaudmar a écrit :
Mayhem

Eh ben c'est propre...

C'est surtout 100 % vrai : pour ceux qui ne connaissent pas c'est la photo du suicide de Dead (chanteur de Mayhem) le 8 avril 91 (il laissera d'ailleurs une note "excuse all the blood") photographié par Euronymous (guitare, chant du même groupe). Ce dernier sera assassiné quelques temps plus tard.
Blondie

En ce moment sur bla bla et guitare...