Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Throbbing Gristle

Entre autres : Portishead, Alela Diane, Death In June, Les Joyaux De La Princesse, Emilie Simon, Throbbing Gristle.
Stilwell
Wild Crew a écrit :
C'est vrai que la comparaison avec Freddie est un peu (même beaucoup) forte
Il jouait même pas Sid, je l'avoue, il servait à rien c'est clair.
Mais j'sais pas, le duo Sid/Rotten j'adorais, et j'trouve qu'il est aussi célèbre que Johnny. Ca manque maintenant, j'me demande même qui est le bassiste là

T'avais quel age en '77 ?

En négatif ?

Edit : quelle classe ce Thunders. J'ai par contre jamais accroché à ses musiques.
Wild Crew
John Stilwell a écrit :
Wild Crew a écrit :
C'est vrai que la comparaison avec Freddie est un peu (même beaucoup) forte
Il jouait même pas Sid, je l'avoue, il servait à rien c'est clair.
Mais j'sais pas, le duo Sid/Rotten j'adorais, et j'trouve qu'il est aussi célèbre que Johnny. Ca manque maintenant, j'me demande même qui est le bassiste là

T'avais quel age en '77 ?

En négatif ?

Edit : quelle classe ce Thunders. J'ai par contre jamais accroché à ses musiques.

J'suis né en 89
Portishead

Entre autres : Portishead, Alela Diane, Death In June, Les Joyaux De La Princesse, Emilie Simon, Throbbing Gristle.
hernie boules a écrit :
l: Tu te serais pas tromper de forum avec ton avatar de Death In June ?

Pourquoi ? il me semble qu'il y a beaucoup de guitare folk dans DiJ !
Azazello
AnGeL_Of_SiN a écrit :
une fois pour toutes: ça vous écorcherait de mettre les putain de noms des gens sur les photos? On est pas tous des encyclopédies du rock et on n'aspire pas non plus à baigner dans notre ignorance crasse toute notre vie. Parce que moi, imageshack/876387537653765abajz, je ne sais pas qui c'est. Ni même google d'ailleurs.

Merci d'avance...

Rhooo le nul...
Alors ça c'était Love:

Scott Walker:

Nico: (en mode flippant...)

Nico: (en mode euh...moins flippant quand même)
Suicide

Didier Super

La dernière pour ce soir :

Current 93

Stilwell
Wild Crew a écrit :

J'suis né en 89

Moi aussi. Mais je disais ça parce que tu parlais déjà comme un vieux con.

Sans rancune.
Blow Up
Renaudmar a écrit :
Throbbing Gristle

Il/elle a bien changé Genesis P Orridge depuis (a propos c'était bof bof leur concert de reformation à Villette Sonique...Comme celui de Martin Rev d'ailleurs puisqu'on le voit aussi un peu plus haut))

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Juin 2008, 21:47
Hum.. comment dire.. ca fait peur!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JumpingJack
Je remarque que pour qu'une photo (rock ou non) soit légendaire, il suffit qu'elle soit en noir et blanc
Mr. dickhead
Renaudmar a écrit :
hernie boules a écrit :
l: Tu te serais pas tromper de forum avec ton avatar de Death In June ?

Pourquoi ? il me semble qu'il y a beaucoup de guitare folk dans DiJ !

C'etait pas méchant, c'est juste que c'est extrement rare de voir un mec écouté de la musique dite "dark" ou "goth" sur ce forum (pour ne pas dire inexistant).

En ce moment sur bla bla et guitare...