Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
burt_ a écrit :

Ohhhhh superbe!
Wild Crew
didithegrave a écrit :
Wild Crew a écrit :
Genre Sid c'est pas une légende ..

Soit.
Légende de quoi ?

Bah ça reste quand même une légende du rock (enfin du punk pour être plus précis, et les Sex Pistols c'est pas rien, c'est pour moi LE plus grand groupe punk de tous les temps, et puis, les Sex Pistols sans Sid, c'est un peu comme Queen sans Freddie Mercury ~~)
Doc Loco
Wild Crew a écrit :

Bah ça reste quand même une légende du rock (enfin du punk pour être plus précis, et les Sex Pistols c'est pas rien, c'est pour moi LE plus grand groupe punk de tous les temps, et puis, les Sex Pistols sans Sid, c'est un peu comme Queen sans Freddie Mercury ~~)

Euhhhhh ... où l'art de réécrire l'histoire à postériori - crois-moi, à l'époque c'était "Johnny Rotten & the sex pistols" dans les faits hein - on ne parlait que de lui quasiment. Les guitaristes gardaient bien un oeil sur Steve, d'autres se marraient aux mimiques de Paul, beaucoup regrettaient déjà Glen et tout le monde se foutait de la balle de Sid . Sa petite gloriole perso, il ne l'a eu qu'à titre posthume, et pour des raisons pas très glorieuses (fascination de la déchéance etc ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Wild Crew a écrit :

Euhhhhh ... où l'art de réécrire l'histoire à postériori - crois-moi, à l'époque c'était "Johnny Rotten & the sex pistols" dans les faits hein - on ne parlait que de lui quasiment. Les guitaristes gardaient bien un oeil sur Steve, d'autres se marraient aux mimiques de Paul, beaucoup regrettaient déjà Glen et tout le monde se foutait de la balle de Sid . Sa petite gloriole perso, il ne l'a eu qu'à titre posthume, et pour des raisons pas très glorieuses (fascination de la déchéance etc ...).

merci. j'avais la flemme de répondre.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Wild Crew
C'est vrai que la comparaison avec Freddie est un peu (même beaucoup) forte
Il jouait même pas Sid, je l'avoue, il servait à rien c'est clair.
Mais j'sais pas, le duo Sid/Rotten j'adorais, et j'trouve qu'il est aussi célèbre que Johnny. Ca manque maintenant, j'me demande même qui est le bassiste là
AnGeL_Of_SiN
une fois pour toutes: ça vous écorcherait de mettre les putain de noms des gens sur les photos? On est pas tous des encyclopédies du rock et on n'aspire pas non plus à baigner dans notre ignorance crasse toute notre vie. Parce que moi, imageshack/876387537653765abajz, je ne sais pas qui c'est. Ni même google d'ailleurs.

Merci d'avance...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Jimmy Page dans son imitation du pot de narguilé...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Un archet.
Doc Loco
Wild Crew a écrit :
C'est vrai que la comparaison avec Freddie est un peu (même beaucoup) forte
Il jouait même pas Sid, je l'avoue, il servait à rien c'est clair.
Mais j'sais pas, le duo Sid/Rotten j'adorais, et j'trouve qu'il est aussi célèbre que Johnny. Ca manque maintenant, j'me demande même qui est le bassiste là

Ben Glen Matlock, le vrai bassiste des Pistols (et compositeur des meilleurs morceaux en plus).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Entre autres : Portishead, Alela Diane, Death In June, Les Joyaux De La Princesse, Emilie Simon, Throbbing Gristle.
New York Dolls

Entre autres : Portishead, Alela Diane, Death In June, Les Joyaux De La Princesse, Emilie Simon, Throbbing Gristle.
Throbbing Gristle

En ce moment sur bla bla et guitare...