Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Any Color You Like a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Excellent. Et j'adore ta signature !

Merci, j'avais hésité entre ça et "One of these days I'm going to cut you into little pieces "

C'est si rare de voir une photo ou Gilmour sourit largement aussi . Quand on le voit dans ses jeunes années, on comprend mieux la rumeur d'une aventure d'un soir avec une certaine BB ...

Et de quelques coups de boules distribués sur le port de St-Tropez a un certain Gunther
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Mai 2007, 14:58
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

Merci, j'avais hésité entre ça et "One of these days I'm going to cut you into little pieces "

C'est si rare de voir une photo ou Gilmour sourit largement aussi . Quand on le voit dans ses jeunes années, on comprend mieux la rumeur d'une aventure d'un soir avec une certaine BB ...

Et de quelques coups de boules distribués sur le port de St-Tropez a un certain Gunther

Malheureux, ne prononce pas ce nom sur ce forum !
Bien qu'il ne s'agisse évidemment pas de la même personne, les fans de l'"autre" risquent de rappliquer et force est de reconnaître qu'un seul topic est largement suffisant.
lemgement lemg
didithegrave
Mille excuses

Pas vraiment une photo de rock de légende :

Groupe que je découvre petit à petit ... The Birds ! Fascinants et très crades

et le 4ème en partant de la gauche c'est quiii ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :

Facile - Ronnie "Ron" Wood "Woody Woodpecker"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Facile - Ronnie "Ron" Wood "Woody Woodpecker"

Gagnééé : un panier garni d'une bouteille d'huile d'olive et un pot de moutarde

Je suis bluffé par la violence de ces types à l'époque. Si Dave Davies crevait ses HP, lui il devait mettre, je sais pas, des chips à l'intérieur ...
Doc Loco
Oui - je trouve toujours dommage que la carrière de Ron avec les Stones éclipse pour beaucoup tout ce qu'il a pu faire (de très bien!) avant .
In rod we truss.

didithegrave
Dans les Stones il faisait fructifier les benefs à coup de riffs ...

Dylan en 66' , qui rechigne a manger son petit pain au lait

Doc Loco
Oh p'tain la nuit qu'il a dû passer
In rod we truss.

Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 12 Mai 2007, 17:03

un ange sorti tout droit d'une des portes de l'enfer
I wish I was special
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Le Douze a écrit :
Raphc a écrit :
valentin25 a écrit :

Et l'originale alors ?

c'est dans le but de comparaison que cette pochette a été fait, les Clash soulignait le renouveau du rock'n'roll, et le disque continue cette lecture! grand album et grande photo prise par Caroline Coon je crois, a vérifier...

Faux ! Ce nest pas le renouveau du Rock que les clash voulaient représenter mais bel et bien la fin du Rock. Ils affirmaient, un peu prétentieusement que London Calling était le dernier véritable album de rock a sortir et que celui de Presley le premier, pour boucler la boucle....
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

QUOI ?David a couché avec BB King ???

( pardon )
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Doctor Robert

et cette superbe photo dénichée par Yazid Manou:

(Hendrix et Otis Redding dans le backstage du festival de monterey)
didithegrave
Brian Wilson

Si les années 60 avaient eu un sismographe du génie, l'année 66' aurait eu son lot de secousses meurtrières :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 13 Mai 2007, 21:46
=Gypsy=
J'ai l'impression qu'on poste un peu tout et n'importe quoi ici ces derniers temps.

C'est qui sur la dernière ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Dkikeju
La photo est tirée de Phantom of the Paradise de Brian De Palma. Et normalement c'est Paul Williams.

En ce moment sur bla bla et guitare...