Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
jenlain a écrit :
Le Douze a écrit :
Raphc a écrit :
valentin25 a écrit :

Et l'originale alors ?

c'est dans le but de comparaison que cette pochette a été fait, les Clash soulignait le renouveau du rock'n'roll, et le disque continue cette lecture! grand album et grande photo prise par Caroline Coon je crois, a vérifier...

Ds les bonus de l'edition 25e anniversaire je crois kil explique que le disque d'elvis etait celui kil considerait kom le premier album rock et que selon eux london calling serait le dernier, version un peu plus no futur apres je demande confirmation
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
GreenSteph
Personna en'aurait une astuce pour arriver à les chipper. Elles sont sublimes
Squallfar
RIP, hommage a dimebag:

et dave murray:

et zakk:
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 11 Mai 2007, 23:56
Lien supprimé
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 11 Mai 2007, 23:57
Lien supprimé
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 11 Mai 2007, 23:58
Lien supprimé
Jeff Heineken
Excellent. Et j'adore ta signature !

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Any Color You Like
Jeff Heineken a écrit :

Merci, j'avais hésité entre ça et "One of these days I'm going to cut you into little pieces "
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Un jour, vous verrez...je jouerais mieux qu'eux...
Doc Loco
Any Color You Like a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

Merci, j'avais hésité entre ça et "One of these days I'm going to cut you into little pieces "

C'est si rare de voir une photo ou Gilmour sourit largement aussi . Quand on le voit dans ses jeunes années, on comprend mieux la rumeur d'une aventure d'un soir avec une certaine BB ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Any Color You Like a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

C'est si rare de voir une photo ou Gilmour sourit largement aussi . Quand on le voit dans ses jeunes années, on comprend mieux la rumeur d'une aventure d'un soir avec une certaine BB ...

Et de quelques coups de boules distribués sur le port de St-Tropez a un certain Gunther
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...