Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
guitarchitecture a écrit :
MissJ a écrit :
MissJ a écrit :
ted GMG a écrit :
Quel age a-t-elle sur cette photo? Parce qu'elle est bien conservée mais à ce point, ca parait dingue!
En tout cas, elle est divine, et pas que musicalement!

La photo date d'il y a quelques annees mais il ne faut pas exagerer, PJ n'est pas grabataire, elle n'a que 40 ans!

Causer de pj harvey comme de tina turner C'est tres lourd.

C'est pour la remarque au dessus bien sur.
"Bien conservée" pffff...
Je ne compte plus le nbre de fois ou j'ai entendu ce truc...
Ca fait peur pour PJ harvey quand on sait que ce genre de personne ne connaissent de t.turner que la silhouette,la crinière et ses tubes 80's.Rien d'essentiel en somme.
Enfin je m'emporte un peu trop

Je ne peux qu'abonder dans ton sens. De toute facon tant qu'elle gardera sa voix et son inspiration, elle aura toujours l'age de ses debuts. D'un autre cote je ne regrete pas de voir vieillir mes idoles de jeunesse. J'apprecie bcp la cinquantaine de Morrissey par ex, il a gagne en elegance....et meme Robert Smith, il y a quelque chose de touchant dans sa prise de poids.

Bref, on s'en fout un peu en fait de leurs physiques...en fait...
guitarchitecture
Il y aurait beaucoup à dire sur la voix,l'inspiration,la beauté,la fulgurance,la vieillesse,le naufrage et l'effet miroir ect...
Mais bon,j'ai la flemme.De plus noyé dans un forum
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Déc 2009, 23:34
Raphc a écrit :
Ca va faire grincer des dents les pisse-froid mais :

C'est Hughes Aufray qui m'a fait connaitre Dylan, à travers un songbook et un disque de 1965 "Aufray chante Dylan" avec les textes traduits en Français. Aufray chante dylan

Bref, si je joue de la guitare aujourd'hui c'est un peu à cause de lui.
Hey Monsieur l'homme orchestre...... Respect.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
MissJ a écrit :
MissJ a écrit :
ted GMG a écrit :
Quel age a-t-elle sur cette photo? Parce qu'elle est bien conservée mais à ce point, ca parait dingue!

La photo date d'il y a quelques annees mais il ne faut pas exagerer, PJ n'est pas grabataire, elle n'a que 40 ans!

Ca fait peur pour PJ harvey quand on sait que ce genre de personne ne connaissent de t.turner que la silhouette,la crinière et ses tubes 80's.Rien d'essentiel en somme.

Ouais, il me semble...
Désolé, je la pensais plus agée que cela!
guitarchitecture
ted GMG a écrit :
MissJ a écrit :
MissJ a écrit :
ted GMG a écrit :

Ouais, il me semble...
Désolé, je la pensais plus agée que cela!

Dont act
Et puis tu as quand meme ecris qu'elle est divine
SpongeBob SquarePants
Sa y est je viens de me taper les 163 pages du topic en intégralité, heureusement pour moi beaucoup de photos sont passés à la trappe depuis sa création en 2005

Alors je commence :

Un sourire légendaire

Fats Domino

Ian Curtis

Joy Division

Encore Joy Division

Les mêmes sans Ian et avec une femme : New Order

Idem[/img]
Sagabona kunjani wena
Pete O'Dirty

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
moonwalker
Flürk a écrit :

We worship the Sunn o)))

o/
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
J'aime bcp cette photo:

C'est Rickie Lee Jones avec Tom Waits

Lutinvolant
Flürk a écrit :

Le Da Vinci Code en concert ?

Allez, faisons du mauvais gout à deux balles...

C'est pas encore légendaire mais ça va le devenir...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SpongeBob SquarePants
Une petite explication pour l'avant dernière photo siouplé.

Très étonnant de ne pas avoir vu une de ces photos dans les pages précédentes (ou alors elles n'ont pas pu apparaître) :

Gene et Eddie

Little Richie

Jerry Lee Lewis "Il jouait du piano debout..."

Sagabona kunjani wena
AnGeL_Of_SiN
MissJ a écrit :
MissJ a écrit :
MissJ a écrit :
ted GMG a écrit :

Je ne peux qu'abonder dans ton sens. De toute facon tant qu'elle gardera sa voix et son inspiration, elle aura toujours l'age de ses debuts. D'un autre cote je ne regrete pas de voir vieillir mes idoles de jeunesse. J'apprecie bcp la cinquantaine de Morrissey par ex, il a gagne en elegance....et meme Robert Smith, il y a quelque chose de touchant dans sa prise de poids.

Bref, on s'en fout un peu en fait de leurs physiques...en fait...

Je trouve aussi que la bedaine va fort bien au personnage de Robert Smith ... et qu'il a toujours une certaine classe comme cela. Mais bon, je suis pas objectif du tout là
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ragdollman
Pete O'Dirty a écrit :

Tiens cobain avec une télé
Original
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...