Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Ca fait trop loin de chez moi, merci quand meme!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
BOPAPA30
Bad Monkey a écrit :
Ca fait trop loin de chez moi, merci quand meme!

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
didithegrave

Higelin à Hérouville.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Elle a surement été postée mais je ne vaux pas me taper 160 pages pour vérifier

Le fuck de Johnny CASH

Invité
  • Invité
Je ne vois en aucune manière en quoi la photo d'higelin est "légendaire"....?

Encore une avec son piano sur scène dans les seventies,je veux bien mais là...
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
Jim Benton 77 a écrit :
Je ne vois en aucune manière en quoi la photo d'higelin est "légendaire"....?

Encore une avec son piano sur scène dans les seventies,je veux bien mais là...

Bah elle a ete prise a Herouville, lieu legendaire s'il en est.
didithegrave
Je trouvais que ce cliché mieux que tous les autres, représentait le plus fidèlement ce que devait être l'atmosphère libertaire et jusqu'au boutiste dans la création, du Hérouville de Michel Magne, qui a vu passer tout ce que les 70's avaient de poids lourds (et surtout de tas d'artistes non reconnus, undergrounds ou décalés, qui sont passés en ces murs).
Higelin qui fait tirer des cables pour aller s'enregistrer dans une cour du château en slibard, si c'est pas légendaire, on s'en rapproche dangereusement.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Je trouvais que ce cliché mieux que tous les autres, représentait le plus fidèlement ce que devait être l'atmosphère libertaire et jusqu'au boutiste dans la création, du Hérouville de Michel Magne, qui a vu passer tout ce que les 70's avaient de poids lourds (et surtout de tas d'artistes non reconnus, undergrounds ou décalés, qui sont passés en ces murs).
Higelin qui fait tirer des cables pour aller s'enregistrer dans une cour du château en slibard, si c'est pas légendaire, on s'en rapproche dangereusement.

Totalement d'accord, dans le même registre on aurait aussi les photos des Stones enregistrant "Exile on main street" dans le sud de la France. Y'a un esprit similaire je trouve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Déc 2009, 12:34
Bon, personne ne veut le remettre en état le chateau?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
fabh a écrit :

Si j'avais un ou deux millions sous le coude, ça serait avec un plaisir non feint.
C'est pas JL Aubert qui avait enregistré récemment dans une des ailes semi-abandonnées ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Déc 2009, 19:19
didithegrave a écrit :
fabh a écrit :

Si j'avais un ou deux millions sous le coude, ça serait avec un plaisir non feint.
C'est pas JL Aubert qui avait enregistré récemment dans une des ailes semi-abandonnées ?

Oui, il me semble.
lemgement lemg
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
lemg a écrit :
didithegrave a écrit :
fabh a écrit :

Oui, il me semble.

Il y avait pas eu polémique à l'époque d'ailleurs ? Il avait été accusé d'avoir giclé un groupe qui répétait là.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Déc 2009, 20:37
Raphc a écrit :
http://franck.ernould.perso.sfr.fr/herouv.html

Beau travail.

Jerry Garcia - Mythique
Raphc
  • Raphc