Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
bon ben comme il faisait beau, j'ai sorti les miennes pour une petite' photo de famille...

[img]http://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=166259933427291&set=a.166259683427316.42428.100001298576514&type=1&theater[/img](alt+p)[/img]
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
nilucar a écrit :

Y a du monde !!

comme il parait qu'on ne les voit pas bien...

Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
stach stach a écrit :
Citation:
kalamazoo kids a écrit :
Hupo15 a écrit :
Wah, qu'est-ce que c'est?

Une Harmony h72

Dis-moi que c'est pas celle qui était à plus de 900euros chez guitar village...

observe les deux pitis pocs à gauche de l'ouïe gauche et tu auras ta réponse

Il s'est fait enflé.

Jolie ta Stella.
Tyguirius
Bonsoir à tous !
Alors voila quelques photos de mes guitares.

Ma toute première date de 2003, une Cort G200 très "Custom", j'ai changé tout l’électronique, micros EMG, nouveau tremolo Schaller, pickguard sur mesure.

Ma acoustique, Fender. Aucune idée du model

Ma belle et heureuse PRS Custom 24

Une PRS 513 que j'ai eu le plaisir d'avoir quelque temps en attendant l'entretient de ma Custom

Et une electro-acoustic Martin&Co

Voila !
mila LP Giby
Très belle LP félicitation

J'ai pris quelques tofs ce soir des miennes profitant de ma passagere solitude :

Acajou addict
In long tenon we trust
bzhyoyo
euh rien à voir avec les photos (très belles) mais je me pose la question : à quoi sert d'avoir 3 LP ? Ont-elles des différences assez marquées côté son ou c'est juste le plaisir d'avoir des finitions différentes ?
Je n'ai qu'une guitare électrique mais je pense que si je devais m'en acheter une autre, je choisirais un modèle assez différent de la Telecaster que j'ai actuellement.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Quand tu as trouvé LA guitare qui te convient, tu as parfois du mal à aller sur autre chose (différence de diapason, ect...) J'ai 5 LP et elles ont toutes leur particularité (poids, profil de manche, touche, micros). C'est une approche particulière
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
mila LP Giby
bzhyoyo a écrit :
euh rien à voir avec les photos (très belles) mais je me pose la question : à quoi sert d'avoir 3 LP ? Ont-elles des différences assez marquées côté son ou c'est juste le plaisir d'avoir des finitions différentes ?
Je n'ai qu'une guitare électrique mais je pense que si je devais m'en acheter une autre, je choisirais un modèle assez différent de la Telecaster que j'ai actuellement.

Il s'agit de 3 LP différentes qui ont trois couleurs sonores différentes de part leur conception. Et effectivement 3 finitions différentes. Le profil manche n'est pas le même également. Les micros non plus.
J'utilise la Trad pour son velouté en blues.
La Custom est plus droite et plus à l'aise dans des registres bien rock/hard rock, et j'aime sa profondeur dans les clean.
La Classic me regale en rock "garage", ou blues rock. Le manche est rapide (60') pour une LP, et je l'apprecie pour des morceaux plus techniques.
Et tu l'as compris, j'aime les LP
J'ai aussi une Strat et une Télé.
Acajou addict
In long tenon we trust
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Folken42 a écrit :
Très jolies !

(ça doit pas être facile à jouer, une tortue comme médiator)

owned
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur bla bla et guitare...