Xkaos a écrit :
c'est bien une koa coréenne la télé la plus à droite? elle est bien cette gratte? ça vaut quoi par rapport aux autres (vu le nombre de tele que tu as tu dois etre bien placé pour savoir ^^) notamment par rapport à une japonaise genre custom 62?
Oui effectivement c'est bien une Telecaster Koa. Concernant la comparaison tu tombes mal, je n'ai jamais essayé la custom 62 MIJ
C'est une bonne pelle, très (très) bien finie qui s'apparente tout de même à une Telecaster type 60' de par son profil de manche, sa touche et son kit micros. Niveau son je trouve par contre que ça manque pas mal d'équilibre entre les 2 micros. Le micro chevalet est agressif et limite criard certaines fois alors que le micro manche est très velouté, riche en médium et en basses.
Tu me diras c'est un peu comme ça sur toutes les Telecaster mais ici c'est vraiment trop marqué et la position centrale du selecteur, si agréable à utiliser sur Tele d'habitude, n'est vraiment pas le point fort de cette guitare.
Bon après j'en suis très satisfait et elle complète parfaitement ma Baja, en seconde guitare elle est parfaite.
GAS quand tu nous tiens ...