Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Merci

la marque/modèle elle est dans mon précédent message (je crois que la marque n'existe plus, a confirmer)

les micros originales sont des DeArmond "goldtone" , la mienne n'en ai malheureusement pas équipée , il faut que je change les micros , ceux que j'ai sont naze.

Les comparaisons je peux pas vraiment en faire, j'ai pas eu beaucoup de guitare entre les mains pour le faire. Mais on quand meme plus proche des sons type "gibson" .

Elle un peu lourde et massif (moi ca ne me gene pas , j'apprécie meme) et pa faite pour jouer assis (mais ca on s'en doute vus la forme).

Il existe aussi une version basse apparemment .
Nagiste
  • Nagiste
  • Special Total utilisateur
Merci!
Je me suis renseigné sur la marque de mon coté! Elle existe encore, mais pas le modele. Je n'ai vue que des copies de gibson!
Je ne pense pas que la marque vende encore des micros.
Mr. dickhead
oui la marque appartient a Fender maintenant.

Faudrait que je choppe les micros mais bon ca risque d'etre chaud.

Si ca t'intéresse , tu peux en trouver en dessous de 500euros je crois bien , mais faut être patient apparemment ca court vraiment pas les rues.

Le kif intégrale serait de trouver la basse aussi
Nagiste
  • Nagiste
  • Special Total utilisateur
J'ai hélas pas les moyens! Et il me manque du matos! Mais merci du renseignement je garderait l'idée de coté!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mr. dickhead a écrit :
Merci

la marque/modèle elle est dans mon précédent message (je crois que la marque n'existe plus, a confirmer)

les micros originales sont des DeArmond "goldtone" , la mienne n'en ai malheureusement pas équipée , il faut que je change les micros , ceux que j'ai sont naze.

M'étonne pas, beaucoup ont acheté des DeArmond d'occase uniquement pour récupérer les micros (typas Gretsch)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
Bah pas forcément (je ne parle pas spécialement de ton modèle dont je ne connais pas le prix)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck
  • kleuck
Dita

Bettie

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Dita Von Teese et Bettie Page réunies...MIAM.
Fastback '67
Souri2labo
Alfa Sprint > Oui, c'est une américaine avec mini humbuck'... Tout petit mais tellement puissant !! Il rajoute la chaleur, douceur et rondeur pour contraster avec l'autre micro claquant et précis... Et le mix des deux est vraiment appréciable !

kleuck > Superbes ! Elles ont dû trembler de toutes leurs cordes dans cette neige glaciale !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
kleuck
  • kleuck
Elles ne sont pas resté longtemps dehors (d’où les photos pas terribles)

alex.y
  • alex.y
  • Special Top utilisateur
Ma petite contribution à ce topic

flx669
  • flx669
  • Special Méga utilisateur
alex.y a écrit :
Ma petite contribution à ce topic

Sympa cette petite gratte, c'est quoi comme modèle ?
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
alex.y
  • alex.y
  • Special Top utilisateur
Une art & lutherie folk =)
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Ca fait un moment que je n'ai pas posté!!!
Comme vous pourrez le constater, je me suis résolument tourné vers du matos jazz et vintage

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare...