Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un peu Bling-bling à mon gout
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Le manche est superbe (le bois est très beau), mais je n'ai jamais été amateur de tables flammées (trop clinquant à mon goût).

Et un heureux de plus
Gobnew
  • Gobnew
C'est certain que je n'ai pas commandé cette guitare pour le côté sobre, je voulais une gratte qui sorte un peu de mes habituelles strat relic ou closet classic ou de mon Archtop presque nue :

Geordie boy
kleuck a écrit :
Un peu Bling-bling à mon gout

hé hé coquin !!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 10 Avr 2009, 16:49
Très simple mais c'était juste pour vous faire partager le plaisir que j'ai eu à ouvrir le carton, le fly et la prendre dans les mains

Souvent vue sur ce forum je sais... Menfin

Voilà ma guitare, j'ai trouvé l'image sur internet mais c'est La même
froglegxx38
W a écrit :
Très simple mais c'était juste pour vous faire partager le plaisir que j'ai eu à ouvrir le carton, le fly et la prendre dans les mains

Souvent vue sur ce forum je sais... Menfin

alors heureux ?

je vois le bout du tunnel, j'économise depuis un an pour cette pelle
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :

Malheureux!!! Tu vas salir tes etuis avec la rouille...

Magnifique. Encore une tres tres belle acquisition qui nous fait tous baver d'envie.
comfortablynumb
dantin a écrit :
Doc Loco a écrit :

Malheureux!!! Tu vas salir tes etuis avec la rouille...

Magnifique. Encore une tres tres belle acquisition qui nous fait tous baver d'envie.

elle a séjourné combien de temps dans l'eau ????

Eric And Duane Got the Blues Early
kleuck
  • kleuck
Doc Loco a écrit :

Tu as toshopé le vignettage ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Doc Loco
Juste un petit effet "projecteur"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck

alain147
Elle est craquante ta nouvelle gratte doc

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare...