Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Elle est craquante ta nouvelle gratte doc

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Philyon
Tiens j'ai pas posté ma R9 Bourbon Burst de 2008 :

enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
superbe gratton Gobnew !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Tonerider à tous les étages.
Le "neck" est
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Nouveau jeu : devine quelles guitares sont dans les étuis du Doc.

Etui beige à droite, je parie sur la strat Gallagher.
lemgement lemg
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
kleuck a écrit :

Tonerider à tous les étages.
Le "neck" est

La photo est magnifique

Ca donne envie
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
kleuck
  • kleuck
Oui mais je la garde

Il y en a une chouette à vendre ici-même.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.