Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Le soleil est de retour, la petite nouvelle prend l'air!

Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Narci a écrit :
C'est quoi ? Tokai ?

Bien vu!

Bientôt d'autres photos, vmt de la petite pelle sympa à pas (trop) chère.
Fastback '67
Sneak Breath
Silverfox a écrit :
Allez un petit cliché de ma chérie favorite

Wow la gibson tigre ça déchire j'ai jamais vu des rayures aussi apparentes que sur la tienne (ptete que j'ai pas vu beaucoup de gibson dans ma vie aussi alors peut-être xd )
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
CooKieS a écrit :
Narci a écrit :
C'est quoi ? Tokai ?

Bien vu!

Bientôt d'autres photos, vmt de la petite pelle sympa à pas (trop) chère.

C'est celle à 279 livres sur ebay UK ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Ed Pero
Pour cette belle LP, le chevalet wraparound vintage sans pontet ne t'oblige pas à monter une corde de sol filée ? Ca sonne juste les harmoniques ?

J'ai eu un wraparound vintage avec 6 pontets fixes et avec une corde de sol non filée, ça sonnait juste... faux ! J'aurais aimé savoir si ça faisait la même chose.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je remets la mienne.

Car mon micro manche étant commandé, je peux vous vendre la mèche et vous recommander chaudement les micros Tonerider.
Je ne peux pas garantir que toute la gamme soit aussi bonne, mais le P90 format double enterre littéralement tous les micros que je connais (y compris Duncan et Dimarzio)
Je comparerais avec mon vieil APTL1 rebobiné par Bongo.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
papyboyington
Allez zou, la famille au complet avec l'arrivée de la derniere, une les paul standard premium.

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Capitaine Sky
kleuck a écrit :
Car mon micro manche étant commandé, je peux vous vendre la mèche et vous recommander chaudement les micros Tonerider.
Je ne peux pas garantir que toute la gamme soit aussi bonne, mais le P90 format double enterre littéralement tous les micros que je connais (y compris Duncan et Dimarzio)
Je comparerais avec mon vieil APTL1 rebobiné par Bongo.

C'est meilleurs que des fender texas special?
J'ai vue leurs pédales de disto aussi, ça a pas l'air mauvais!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les pédales sonnent, mais doivent être des clones, ou en tous cas proches de classiques, et ne sont pas spécialement bon marché (pas cher non plus) sur un marché ou tout de même il y a de la concurrence.
Leurs micros, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup, il y a vraiment un niveau de qualité (sonore et physique) terrible (je me prononce pour mon P90 bien sur, mais il n'y a pas de raison que les autres soient des daubes, et il y a des samples qui trouent ma foi).
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
tonio66
papyboyington a écrit :
Allez zou, la famille au complet avec l'arrivée de la derniere, une les paul standard premium.

Sympa la Nighthawk
Ca vaut quoi par rapport a la LP?
papyboyington
tonio66 a écrit :
papyboyington a écrit :

Sympa la Nighthawk
Ca vaut quoi par rapport a la LP?

C'est totalement different.
La finition est sans reproches sur la mienne, et pour ce qui est du son, il y a le coté chaud de la les paul sans etre aussi exclusif ni aussi massif mais il y aussi le coté brillant de la strat avec le split des micros qui donne accès a 5 tonalités supplémentaires trés trés typées fender.

Une guitare pas assez connue a mon avis et qui n a pas eu le succés qu'elle méritait.

D'ailleurs je vois que l'on est presque voisins, si tu veux l'essayer un de ces jours, no problem !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
alain147
C' est quelle finition la Les Paul? On dirait une oxblood

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare...