Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
.]
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
[quote="ibane"]Ma Gibson Byrdland :

Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 26 Mar 2009, 21:12
pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
alain147
OUCH !!!

La grande classe, j' adore

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Merci, en fait je rêvais d'une Byrdland depuis
1979 (à cause de Nugent), et maintenant j'en ai une, enfin ! ! !
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Photos super classes !
Capitaine Sky
Des fois on voit des SG Faded horribles, avec des parties du corps qui vont pas ensembles, mais la, niquel! Super!

Pour la Gretsch....
bunman
  • bunman
Les deux sont vraiment superbes, la plaque tortoise sur la MM est vraiment nickel.
600mostro
MERCI.
Par contre j'aimerai être capable de prendre d'aussi belle photo que toi
bunman
bunman
  • bunman
Merci,
j'ai pas fait grand chose non plus, le soleil du midi, un pied, un tissus noir et une gretsch qui est déjà diablement photogénique
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est sur qu'un modèle à la peau ambrée et aux courbes appétissantes c'est toujours mieux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...