Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
grattphil
synthaxe a écrit :
ah merci!
mon reve c 'est aussi de m 'en acheter une (175), mais je suis trop jeune encore..

moi, tu vois, je commencerai plutot a ne plus etre trop jeune , mais restes vigilant et fouine sur le web et ailleurs.

Regardes : j'ai acheté mon ES335 gibson dans ma ville, alors que je n'en aivais jamais vu dans un mag du coin, pour 7300 francs il y a 4 ou 5 ans ! je n'avis pas cet argent, alors j'ai fais reprendre mon epiphone LP et j'ai payé en 3 fois le reste. Et maintenant j'ai une vraie et superbe ES335 !

La chanec, il faut aussi savoir la provoquer.

So long, en tout cas, continue à bosser et à t'éclater sur tes (o combien) vénérables maîtres, c'est çà l'important. Et constitues toi ta collection petit à petit
synthaxe
merci ca m 'ecourage encore plus!
mais je viens de m'acheter un vg8, donc niveau depenses je freine un peu
Invité
  • Invité
[/quote]

Regardes : j'ai acheté mon ES335 gibson dans ma ville, alors que je n'en aivais jamais vu dans un mag du coin, pour 7300 francs il y a 4 ou 5 ans ! [/quote]

putain quel bon coup!!!!
synthaxe
une es 335 ca coute terriblement cher....
j 'ai vu dans un truc gibson qu 'il existait dse ES337 ou un truc comme ca
beaucoup plus legeres, et 2 fois moins cheres..
voila la mienne (je sais la qualité est pourrie mais j'ai rien d'autre)
ca fait 6 ans que je l'ai plus ou moins, c'est ma 2e électrique (j'avais une squier je pense, je suis plus trop sur, je l'ai gardée 2/3 mois, puis je suis tombé amoureux de celle la dans une vitrine )

un de ces 4, je me ferais plaisir et je me payerais surement une ibanez ou alors si bcp de $$$, une esp signature kirk hamet :G2:

DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
COUPE MOI TOUS CES FILS
synthaxe
c 'est affreux c 'est vrai
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 21 Mar 2004, 19:22
synthaxe a écrit :
c 'est affreux c 'est vrai

c'est même un coup à se crever un oeil
DARGE
  • DARGE
ouais y a pas interet a se ballader a poil dans le noir chez soi avec des cordes comme ca .....
PAF TU TE PRENDS LES COUILLE DEDANS
ca pardonne pas
Freaky Vai
DARGE a écrit :
ouais y a pas interet a se ballader a poil dans le noir chez soi avec des cordes comme ca .....
ca pardonne pas

, ca doit faire vachement mal, mais franchement coupe les car si j amais y a des gosses qui se pointent chez toi et qu'ils se blessent a cause de ca ce serait bete, de plus esthetiquement parlant c'est plus jolie avec les cordes coupées
synthaxe
ca serait bete pour ta guitare, pas pour les enfants
DARGE
  • DARGE
synthaxe a écrit :
ca serait bete pour ta guitare, pas pour les enfants

synthaxe
rohh allez je plaisante
Mossieur Propre
MetalMaiden a écrit :
DARGE a écrit :
ca pardonne pas

, ca doit faire vachement mal, mais franchement coupe les car si j amais y a des gosses qui se pointent chez toi et qu'ils se blessent a cause de ca ce serait bete, de plus esthetiquement parlant c'est plus jolie avec les cordes coupées

t'es à 1 message de la note, toi
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
DARGE
  • DARGE
Mossieur Propre a écrit :
MetalMaiden a écrit :
DARGE a écrit :
ca pardonne pas

t'es à 1 message de la note, toi

ET MOI J AI MA 2eme ETOILE

En ce moment sur bla bla et guitare...