Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
ouah con
c 'est beaucoup
grattphil
Sopheak a écrit :

Et la prochaine c'est quoi?

Jackson DK2 USA ? Vigier Exca custom? ESP KH2 ?

C'est quoi comme strat la Daphne Blue? Jap?

La strat bleue est une 60's reissue japon avec des micros 54 vintage fender,
quant à la prochaine, elle est commandée, et j'attend avril pour la recevoir des states. c'est une PRS custom 22 artist package en blue matteo.

Pour la suite, on verra plus tard (en fonction de l'humeur de mon banquier ), mais je me laisserai bien tenter par une gibson ES175
synthaxe
c 'est quoi ta paye..?lol
MisterZou
c'est clair !!

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
grattphil
synthaxe a écrit :
c 'est quoi ta paye..?lol

entre un smicard et un directeur , les crédits çà existe !, il faut juste ne pas en abuser
synthaxe
ouai c 'est vrai mais une 175 ca va chercher a 4000 euros neuf quand meme..lol
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
Mon ex ( Squier Fat Strat sunburst ) :

Et la nouvelle : ( fender strat us ) :
synthaxe
encore plus gros tu veux pas..?lol
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
J'aimerai bien mais je peux pas
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Les strats americaines sont donc plus grosses que les squiers si je comprend bien
grattphil
synthaxe a écrit :
ouai c 'est vrai mais une 175 ca va chercher a 4000 euros neuf quand meme..lol

oui, c'est vrai, mais d'occasion, par exemple sur ebay US, on doit pouvoir en décrocher une pour 2000 / 2500 euros, ce qui rste tout de même une somme.

Au fait, félécitation pour tes (bons) gouts musicaux !
synthaxe
ah merci!
mon reve c 'est aussi de m 'en acheter une (175), mais je suis trop jeune encore..
grattphil
synthaxe a écrit :
ah merci!
mon reve c 'est aussi de m 'en acheter une (175), mais je suis trop jeune encore..

moi, tu vois, je commencerai plutot a ne plus etre trop jeune , mais restes vigilant et fouine sur le web et ailleurs.

Regardes : j'ai acheté mon ES335 gibson dans ma ville, alors que je n'en aivais jamais vu dans un mag du coin, pour 7300 francs il y a 4 ou 5 ans ! je n'avis pas cet argent, alors j'ai fais reprendre mon epiphone LP et j'ai payé en 3 fois le reste. Et maintenant j'ai une vraie et superbe ES335 !

La chanec, il faut aussi savoir la provoquer.

So long, en tout cas, continue à bosser et à t'éclater sur tes (o combien) vénérables maîtres, c'est çà l'important. Et constitues toi ta collection petit à petit

En ce moment sur bla bla et guitare...