Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
Mossieur Propre a écrit :
MetalMaiden a écrit :
DARGE a écrit :
ouais y a pas interet a se ballader a poil dans le noir chez soi avec des cordes comme ca .....
PAF TU TE PRENDS LES COUILLE DEDANS
ca pardonne pas

, ca doit faire vachement mal, mais franchement coupe les car si j amais y a des gosses qui se pointent chez toi et qu'ils se blessent a cause de ca ce serait bete, de plus esthetiquement parlant c'est plus jolie avec les cordes coupées

t'es à 1 message de la note, toi

ET MOI J AI MA 2eme ETOILE
héhé, oui je sais, mais j'ai toujours eu la flemme de les couper

et puis hors de question qu'un gosse se pointe dans ma chambre
synthaxe
mackael jackson..
oh elle est pas gentile celle la
ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le 22 Mar 2004, 22:19
takezo a écrit :
voila la mienne (je sais la qualité est pourrie mais j'ai rien d'autre)
ca fait 6 ans que je l'ai plus ou moins, c'est ma 2e électrique (j'avais une squier je pense, je suis plus trop sur, je l'ai gardée 2/3 mois, puis je suis tombé amoureux de celle la dans une vitrine )

un de ces 4, je me ferais plaisir et je me payerais surement une ibanez ou alors si bcp de $$$, une esp signature kirk hamet :G2:

fait gaffe ta gratte ce fait attaquer par un jeu de corde sauvage

oui oui je sais c'est bon
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
Patafix> Marrant la Squier 7 cordes, un des gratteux du groupe Eths joue sur la même Elle date de quand ? Prix, qualité etc ?
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
Euh...

Elle était sortie il y a 3-4 ans il me semble, et elle était vendue 3790 FF mais je l'ai achetée l'an dernier neuve (genre fin de série de fin de série) 250€ ... je l'essayais juste dans le mag... et à ce prix-là.. je suis repart avec... Soit...60% d'économie !!!

J'ai eu qqs déceptions sur la qualité de l'accastillage, quand même :

Changement de tige de vibrato (le logement avait pété... fonte d'alu !!!) Changement des bloque-cordes en haut du manche (même topo)...
Et j'ai ajouté un Hipshot Trem-Setter pour stabiliser le vibrato, gagner dans la précision de l'attaque et pour pas désaccorder toute la gratte à chaque bend...

J'ai changé le micro aigu pour un Duncan distortion... et ça avoine pas mal !!!!!

Par contre en 7 cordes... si je dois en racheter une un jour... j'opterai pour un chevalet fixe... pour plus de précision sur le Si grave et pour pouvoir monter des tirants de barjo... (actuellement 10-13-17-26-36-46-59)
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
invisible_kid
voila mes grates:

la jackson: (deuxieme guitare)

Hamer Slammer: (premiere guitare) je connais peux de monde qui en a une!

!!
je susi de retour !
friconfi
Citation:
c'est même un coup à se crever un oeil

Ben ça m'est justement arrivé l'an dernier à l'oeil gauche ... Résultat ulcère de la cornée, deux jours à pleurer à torrent, 1 semaine à voir flou et 40€ de médecin (merci d'addario !).

Maintenant quand je change mes cordes, je les coupe DE SUITE...
MistressOfBlood
vraiment belles tes guitares, invisible_kid
~Don't resist the charm of evil~
MisterZou
ouais!! joli !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 26 Mar 2004, 22:15
Bah t'as de la chance je crois que c est elle
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur bla bla et guitare...