Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
lol!!
MisterZou
Qwacktaner a écrit :
Quels salops les mecs qui ont fait des tags sur tes murs....

TROP LOL
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Thomas9 a écrit :
je me suis toujours demander ce que c'etait le petit "drapeau" Bleu blanc rouge sur la tete de la strat?

C'est qd meme pas le drapeau francais? j'en ai vu en belgique il y a plus ou moins 5 ans de ca

cet espèce de fanion ça doit doit être les couleurs du drapeau ricain; fender l'avait apposé sur les strats "40th anniversary" (qui sont des strats standard)
Freepwood
MisterZou a écrit :
Qwacktaner a écrit :

TROP LOL

HYPER *** (Lanfeust m'interdit de dire ce mot )

HYPER GIGA ***
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
bah alors ma kestion maline concernant les folk là ? personne n'en parle ? ! ze savouareuh !!!

:-D
Stratmat
Thomas9 a écrit :
je me suis toujours demander ce que c'etait le petit "drapeau" Bleu blanc rouge sur la tete de la strat?

C'est qd meme pas le drapeau francais? j'en ai vu en belgique il y a plus ou moins 5 ans de ca

C'est le logo pour le 40ème anniversaire de la marque Fender.
ninigame
Qwacktaner a écrit :

Un soir je suis rentré et yavait des tags partout!!!
ninigame
Mossieur Propre a écrit :
ninigame a écrit :
Alors

Ma strat (qu'est ce qu'elle sonne...):

Ma Folk Epiphone

Ma Lag Metal Master (Que j'utilise moins depuis que j'ai la Fender)

Voili

Comme on se retrouve ...

Weeeeeeeeee Mossieur propre ça faisait longtemps!
Bon là je vais prendre des cours c'est décidé
ninigame
satarecobra a écrit :
ninigame a écrit :

Ma Folk Epiphone

Voili

c'est marrant, .. une folk de cette forme , je croyais ke les folk etaient pas si arrondi au niveau de la taille, pas si creusées . .. et d'ailleurs en fait kes ki differencie a ce moment la une folk d une classique ? a part les cordes ?? ( le son est moins sec kavec une folk plus "carrée" là non ??)

en tout cas elle est vraiment jolie, le dessin et les marques de frettes c'est magnifique!

Merci!
En fait, c'est une réplique de Gibson Jumbo 280, avec un pick guard de chaque coté des cordes.
Sinon, elle sonne bien mais je toperais bien l'originale de chez Gibson..

au niveau son elle a pas mal de coffre peut etre parceque le corps est un peu plus gros que la moyenne des autres folk.

(par contre j'ai mal aux doigts quand je joue beaucoup dessus (11/52)

le dessin c'est moi qui l'ai rajouté .

voili
ninigame
televince a écrit :
ninigame a écrit :
Alors

Ma strat (qu'est ce qu'elle sonne...):

Voili

J'ai la même strat en touche érable... On t'a dit que c'était quelle couleur à toi ? (pcq j'ai eu 10 000 versions moi )

Ah oui alors très important, la couleur de ma 40th anniv (1994) US.
J'ai eu plein de versions aussi (sur ce vert)..
et c'est pas évident, cependant après avoir cru que c'est une "Candy Apple Green", il s'agirait en fait d'une "sherwood green", couleur vintage apparemment, j'ai découvert ce colori en faisant une recherche par élimination sur les strats "green" sur google!

en fait tu as ce site qui défini les couleurs vintage, intéressant:

http://www.novaks.org/restors/(...)shtml

le sherwood green est pas hyper ressembalant sur la photo de ce site mais j'en suis à peu prés sur (fait une recherche par image sur google sherwood green).

la strat je l'ai achetée d'occase à Pigalle, et je voulais au départ une sunburnst US, j'ai essayé une 60 aine de strat et je suis revenu automatiquement à celle là pour le son et la qualité du bois.
Et après coup je regrette pas mon choix vu que la couleur est moins commune (en fait je l'adore).

envoie des tofs de ta strat!!!
televince
je vais en envoyer ce week end... Sinon je suis arrivé à la même conclu que toi sur le Sherwood green même si ton site montre mal cette couleur
De - Fre
Saturnium a écrit :
http://netband.no-ip.com/gratte/studio%202004.jpg

Epiphone Les Paul ... Je la trouve trop belle

T'as le droit d'avoir une guitare en prison?

De - Fre
Non rien en fait.be
Stratmat
Salut !
Je reposte des petites photos de ma strat US 95 Cherry red transformée en modèle deluxe ou ultra (je sais plus la difference) par le changement du sillet et l'ajout de lace sensors dernièrement.

ninigame
et ça change beaucoup le son les lace sensor ?
c'est pas un peu trop "propre après"?
Stratmat
ninigame a écrit :
et ça change beaucoup le son les lace sensor ?
c'est pas un peu trop "propre après"?

Si c'est plus propre en effet. Je préfère. Le niveau de sortie est plus élevé surtout sur le red. Mais j'ai une préférence pour le blue en position manche pour les solos. Sinon plus de souffle dans l'ampli comme avec les micros standards. Je vais mettre les micros US sur une fender japan que je suis entrain de retaper.

En ce moment sur bla bla et guitare...