Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
hihihi . . . . cété fait expres . . ( lol tu penses . . . :-D)
et sinon heuu .. tient y fai plutot gri ces temps si non ?? !!
la honte j suis sensé finir ingenieur d'apres ma filiere d'études :-D . . .

Citation:
J'aimerais bien posté des tofs de ma whale mais bon pas d'hebergeur, missant.

si tu ve j pe t heberger ta photo, mp
Citation:
Sympa le style scotch ou j'ne sais quoi lol...

j'lai viré ca fait longtemps kelle a été prise cette photo, enfin kkes mois koi maintenant elle est pleine de stickers ;-)
cisguitar
moi faut appuyer sur www pour voir
Satare
  • Satare
ah lala .. le charme d'une gibson LP ca sera toujours quelque chose .. et en plus sans aucune pousiere dessus !! et puis tu m etonne ke ton fender est puissant ... lol
ninigame
Alors

Ma strat (qu'est ce qu'elle sonne...):

Ma Folk Epiphone

Ma Lag Metal Master (Que j'utilise moins depuis que j'ai la Fender)

Voili
cisguitar
satarecobra a écrit :
ah lala .. le charme d'une gibson LP ca sera toujours quelque chose .. et en plus sans aucune pousiere dessus !! et puis tu m etonne ke ton fender est puissant ... lol

la lp a des pins mais on les voit pas trop sur la photo (elle a 20 ans quand meme la petite...)mais je l'astique souvent

le fender c'est pas du tout lampes mais ca permet d'avoir des gros sons clairs ,c'est un ampli increvable, t'as le meme son partout , apres la disto c'est pedale obligé car le son satur dessus c'est minable...
  • Publié par
    Nouf
    le 10 Mar 2004, 17:35
tele us + fender... ca c'est du bon

combien tu l'as payee a l'epoque ta telecaster ?
cisguitar
a l'epoque?...dis que je suis vieux...

je viens de l'acheter sur ebay (sans etui) a 600 euros...ca m'a paru correct et c'est vraiment pas mal une tele...

l'ampli il est des annees 80 et je l'ai rachete a un pote y'a un bout de temps pour faire un concert..mon ampli a lampe venait de griller et je me suis dit que ce serait la derniere fois ...
  • Publié par
    Nouf
    le 10 Mar 2004, 17:44
ben elle date d 97... ca fait 7 ans quand meme

600 euro pitain c'est bon ca. ma tele standard mexicaine vaut 560 euro neuve. entre une us et une mexicaine y a pas photo (selon moi). donc ouais c'est une superbe affaire que t'as fait la. en plus elle a pas de gros petes. pis t'as un etui avec.

si mes parents avaient bien voulu que j'achete sur ebay... enfin bon je me suis fait plaisir (et encore plus bientot avec changement d'ampli pour un vox ou un fender).

c'est quand meme beau une telecaster...
cisguitar
faut guetter les bonnes affaires...y'en a a faire ca c'est sur...j'ai juste une housse mais bon....
ca sonne vraiment super les teles . celle ci est tres cristalline et pas super nazillarde comme certaines que j'ai essayees. finalment on peut faire plein de trucs avec. perso je prefere aux strats c'est bien plus puissant et le sustain avec les cordes traversantes je pense y sont pour beaucoup
Mossieur Propre
ninigame a écrit :
Alors

Ma Folk Epiphone

Ma Lag Metal Master (Que j'utilise moins depuis que j'ai la Fender)

Voili

Comme on se retrouve ...
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
televince
ninigame a écrit :
Alors

Voili

J'ai la même strat en touche érable... On t'a dit que c'était quelle couleur à toi ? (pcq j'ai eu 10 000 versions moi )
Satare
  • Satare
ninigame a écrit :

Ma Folk Epiphone

Voili

c'est marrant, .. une folk de cette forme , je croyais ke les folk etaient pas si arrondi au niveau de la taille, pas si creusées . .. et d'ailleurs en fait kes ki differencie a ce moment la une folk d une classique ? a part les cordes ?? ( le son est moins sec kavec une folk plus "carrée" là non ??)

en tout cas elle est vraiment jolie, le dessin et les marques de frettes c'est magnifique!
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Mar 2004, 21:29
Quels salops les mecs qui ont fait des tags sur tes murs....
Satare
  • Satare
lol!!

En ce moment sur bla bla et guitare...