Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
ninigame a écrit :
et ça change beaucoup le son les lace sensor ?
c'est pas un peu trop "propre après"?

Si c'est plus propre en effet. Je préfère. Le niveau de sortie est plus élevé surtout sur le red. Mais j'ai une préférence pour le blue en position manche pour les solos. Sinon plus de souffle dans l'ampli comme avec les micros standards. Je vais mettre les micros US sur une fender japan que je suis entrain de retaper.
Thomas9
mister_nice a écrit :
Thomas9 a écrit :
je me suis toujours demander ce que c'etait le petit "drapeau" Bleu blanc rouge sur la tete de la strat?

C'est qd meme pas le drapeau francais? j'en ai vu en belgique il y a plus ou moins 5 ans de ca

C'est le logo pour le 40ème anniversaire de la marque Fender.

merci
ninigame
Est ce que les 40 th anniversary sont différentes des standarts (ou ya juste le pins en plus?)
Est ce qu'elle sont pas mieux fini ou bieng ?
parceque la mienne sonne merveilleusement je trouve.
Stratmat
ninigame a écrit :
Est ce que les 40 th anniversary sont différentes des standarts (ou ya juste le pins en plus?)

Non ce sont les mêmes à part le beau drapeau bleu blanc rouge collé sur la tête.
faut pas se laisser abuser par le marketing !
De - Fre a écrit :
Saturnium a écrit :
http://netband.no-ip.com/gratte/studio%202004.jpg

Epiphone Les Paul ... Je la trouve trop belle

T'as le droit d'avoir une guitare en prison?

De - Fre

???
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
mister_nice a écrit :
Salut !
Je reposte des petites photos de ma strat US 95 Cherry red transformée en modèle deluxe ou ultra (je sais plus la difference)

c'est une bien belle strat + ça!

perso c'est le Candy Apple Red que je prèfère (celui qui tire vers le bleu / violet, l'autre tire vers le jaune orangé, on le trouvait par exemple sur les US RI, j'aime moins...)
l'ultra avait le corps en frêne, une touche en ébène et un double rouge LS au chevalet; c'était le super haut de gamme de série de l'époque, une interprétation très moderne et très polyvalente de la strat
De - Fre
Saturnium a écrit :
De - Fre a écrit :
Saturnium a écrit :

De - Fre

???

JE plaisante!

la déco de ta chambre est... spéciale!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Freaky Vai
De - Fre a écrit :
Saturnium a écrit :
De - Fre a écrit :
Saturnium a écrit :

De - Fre

???

JE plaisante!

la déco de ta chambre est... spéciale!!

De - Fre

ca pour etre special c'est vraiment special
ptitrun
De - Fre a écrit :
Saturnium a écrit :

De - Fre

c vrai que le lit...
MisterZou
ptitrun a écrit :
De - Fre a écrit :
Saturnium a écrit :

De - Fre

c vrai que le lit...

et les murs ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 13 Mar 2004, 10:07
En tout cas c'est pas beau...
ptitrun
bon je vais faire un nouveau topic:
"photo de vos piaules"
Voila ma première gratte qui a toute une histoire.
c'est une classique que j'avais acheté 120frs aux puces et montée en tirant fort classique.
Après 1an et demi, j'ai mis des cordes de folks tirant faible vu que je m'en foutais de la niquer.
Ya pas longtemps la table à exploser (fissurée derriere le chevalet). J'ai voulu redresser la table et ça a cassé devant le chevalet (là où ya la répar en triangle).
Du coup j'ai fais une 'tite réparation époxy/kevlar carbone vu que je maîtrise ces conneries (ahhh les joies du kayak !!).
Voila le résultat (y faut que je vernisse la table que j'ai repeinte auusi... mais je testais avec cordes pour voir si c'etait encore jouable... et ça l'est !!

Je crois que je mérite le titre de la pire customisation de gratte ! Non?
L'oeil averti appréciera la déformation naturelle de la table grâce (à cause de ??) la surtension !!
Lanfeust
ninigame a écrit :

J'en ai essayer 2 de cette serie et je les trouvais un peu manche de pioche.

Lanfeust sinon strat j'aime bien moi
Lanfeust
Zobenorm a écrit :
c'est une classique que j'avais acheté 120frs aux puces et montée en tirant fort classique.
Après 1an et demi, j'ai mis des cordes de folks tirant faible vu que je m'en foutais de la niquer.
Ya pas longtemps la table à exploser (fissurée derriere le chevalet). J'ai voulu redresser la table et ça a cassé devant le chevalet (là où ya la répar en triangle).
Du coup j'ai fais une 'tite réparation époxy/kevlar carbone vu que je maîtrise ces conneries (ahhh les joies du kayak !!).
Voila le résultat (y faut que je vernisse la table que j'ai repeinte auusi... mais je testais avec cordes pour voir si c'etait encore jouable... et ça l'est !!

L'oeil averti appréciera la déformation naturelle de la table grâce (à cause de ??) la surtension !!

faut la mettre dans le forum bricolage plutot

Lanfeust vous a presenter la gratte leroy Merlin !
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
Zobenorm a écrit :

Cool, tu pourrais la recouvrir entirement de kevlar du moins le dessus et la tete, ca te une grate tout en kevlar ca en jetteré et ca serais inedit!!!
par contre je c pas si ca sonnerais...
Sinon bon bricolage !lol

En ce moment sur bla bla et guitare...