Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
La guitare inconnue par excellence ( puisque quand on demande personne connait )
Hohner ST59 (réplique de strat encore et toujours..)
C'est pas une guitare super mais ca va quand on est pas exigeant
D'autant pus que le manque est compensé par l'ampli ( Bandit 112 )
VOila... mais moi jla trouve zolie..

http://mymansion.free.fr/KIF_1490.jpg
jägermeistershred a écrit :

une conklin mon reve!!

tu peux m'en dire plus sur cette gratt??(prix, son.....)

Mon reve aussi, devenu realité
Le son -> 10/10, vraiment ca crache nickel, comme deux doubles quoi C'est un peu la guitare "bourdon" un vrai plaisir
Niveau prix que je l'ai payé 750€ (au lieu de 900€ a la base) mais tu devrais la trouver entre 700 et 1000 quoi

Sinon elle est parfaite, tout est super bien fini, avec pas mal de petits plus comme le "bloque Jack" et le fait que l'on puisse directement serrer les cordes sans avoir a faire 150 tours avec les clés..

Si tu veux plus en parler reflectman@hotmail.com sur MSN
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
Allez va je vous les mets pelle melle dans le désordre , pour la liste voir mon profil ,
et puis ya une guitare Hybride de ma conception , double manche guitare et basse

Et voilà pour la Strat american deluxe
lol john mayall derrière
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
warlock nj

voilou
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
MarinaM
Me voici avec ma classique :

pour l'electrique, je vais en acheter 2 je pense d'ici pas longtemps, donc l'actuelle je vais la revendre (et aussi je poste pas parce que j'en suis pas tres fiere lol)
je reposterai bientot
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :

pour l'electrique, je vais en acheter 2 je pense d'ici pas longtemps, donc l'actuelle je vais la revendre (et aussi je poste pas parce que j'en suis pas tres fiere lol)
je reposterai bientot

tu vas en acheter 2 ?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bin en fait hier chuis passee devant un magasin d'antiquités qui vend des guitares. Et je suis restee devant une demi-caisse aria (serie ta) tro tro belle !!! J'ai lu des avis et a 250 € je crois que je vais craquer. Sinon pareil sur un coup de coeur, je crois que je vais laisser tomber la batterie pour une squier tle custom II p90 (ahhhhh tout ca me perdra )
In Dub
Mady_Roar
metallina a écrit :
bin en fait hier chuis passee devant un magasin d'antiquités qui vend des guitares. Et je suis restee devant une demi-caisse aria (serie ta) tro tro belle !!! J'ai lu des avis et a 250 € je crois que je vais craquer. Sinon pareil sur un coup de coeur, je crois que je vais laisser tomber la batterie pour une squier tle custom II p90 (ahhhhh tout ca me perdra )

Laisse pas tomber la batterie, et keep the rythm
MarinaM
Iceman59 a écrit :
metallina a écrit :

Laisse pas tomber la batterie, et keep the rythm

non lol t'as du mal comprendre
j'avais l'intention de m'acheter une batterie electronique, mais je crois que je vais repporter ca a plus tard, quand je pourrais en faire dans des conditions plus propices (c'est a dire, place, argent, et pas de probleme d'insonorisation)
In Dub
Eikichi
Allez, ZOU, je remets les miennes

je n'ai toujours pas retiré les plastiques... ça fait 3 semaines
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 13 Mar 2005, 15:38
metallina a écrit :

je reposterai bientot
tres jolies
ben non justement montre nous l'actuelle avant de la revendre… (puis y'a pas de honte a avoir on a tous eut une premiere guitare electrique moi je l'ai encore en plus )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MarinaM
la voila :

je vous epargne ma tete sur la photo, chais pas ce que j'avais, enfin bref
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
la voila :

je vous epargne ma tete sur la photo, chais pas ce que j'avais, enfin bref

Ben, elle est pas si pire que ça. C'est juste que elle fait un peu plastoc (mais c'est peut etre la photo).
I put a spell on you, because you're mine !
MarinaM
non c'est la photo.
Mais le son... arg heureusement que ma pedale rattrappe ca, parce qu'en disto c'est brouillon...
et les cordes sont trop hautes dans les aigus, c'est bien galere.
Enfin bientot fini tout ca !!!
In Dub
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 13 Mar 2005, 17:44
metallina a écrit :
non c'est la photo.
Mais le son... arg heureusement que ma pedale rattrappe ca, parce qu'en disto c'est brouillon...
et les cordes sont trop hautes dans les aigus, c'est bien galere.
Enfin bientot fini tout ca !!!
oui mais ca ca se voit pas sur la photo
pour les cordes ca doit etre reglable non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur bla bla et guitare...