Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 29 Sep 2003, 08:35
Boba7 a écrit :
Frunk tu t'es déchainé cette année niveau gratte! Au tout début du forum, t'avais ta p'tite squier et maintenant fiouuuuuu.... ya le choix!

Oui c'est vrai, c'est l'avantage d'être salarié !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
romaing
Vade retro Satanas, sors du corps de Drazard lol !!!!!
bendpulloffhammer
kurt.d.cobain a écrit :
zut faut que j'heberge une photo de la mienne,qui ve me rendre ce service par mp?

et bien la voilà (la prochaine fois photo moins floue stp)
c'est la gratte de Kurt. Dd. Cobain
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 29 Sep 2003, 19:05
bendpulloffhammer a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
zut faut que j'heberge une photo de la mienne,qui ve me rendre ce service par mp?

et bien la voilà (la prochaine fois photo moins floue stp)
c'est la gratte de Kurt. Dd. Cobain

C est polterguest chez toi
Red_Fish
Telecaster us:

Les Paul Jr. :

Taylor Big Baby :
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 01 Oct 2003, 18:56
Frunk a écrit :
Rhoooo mazette, kesk'elles sont joliiiiies !

Merci pour elles...

DENIS
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 01 Oct 2003, 19:20
Celle ci sur la photo on dirait un bouzouki, à cause du sunbust noir sur fond noir...
Red_Fish
youpi a écrit :
Celle ci sur la photo on dirait un bouzouki, à cause du sunbust noir sur fond noir...

hein ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai les photos de 2 de mes grattes (la 3eme etant ma Kramer Glamer dont je vais bientôt faire un topic dans "guitares") ... les photos sont faites avec un jetable donc la qualité est pourri ...

Mon ESP Horizon custom USA ... c'est la seule non-modifiée ... je suis pas fan du manche mais elle sonne vraiment bien (une partie de mes defis sont faits avec elle) ... on le voit pas sur la photo mais c'est un tres jolie violet où on voit le bois à travers

Ma Washburn N2 ... elle a 10 ans ... c'est ma 2eme gratte (la 1ere je l'ai vendu ... à mon grand regret). Le micro chevalet (un Bill Lawrence d'origine) a été changé pour un Di Marzio Paf Pro ... le switch et le potard de volume ont été changés ... tout l'encastillage (Floyd, mecaniques, blocs cordes) ont été changés ... à l'origine ils étaient chromés mais ça rendait mieux en noir ... petite "coquetterie" les pontets ont été peints en rouge pour aller avec la couleur général ... c'est mon BB

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...