Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
fichtre, superbe !!!

superbe aussi, le rack rivera !!!!!!!
mais que fait ce gx700 à côté d'une tête pareille ? (perso, j'ai gardé mon gx700 pour le direct-console, mais j'ai un G-major pour mon gros rack, la différence est é-nor-me !!!!)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
pika6662003
simple question comment fait t!on pour montrer les photos de mes belles ,cest quoi le matos quil faut????? hyper merci a tout les de lavib!!!!!!!!

A+PIKA
24CAPRICES
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 18 Oct 2003, 18:01
Bon, j'en remets une petite couche. J'ai déjà posté dans ce topic des photos de mes grattes par petits bouts, mais voici la "collection" au complet.
C'est à :
http://perso.wanadoo.fr/denisp(...)s.htm

DENIS
Mammouth
Vàlà ma petite Cort X-9 ! Elle s'est tapée une vrai scéance photo (offerte gracieusement par mon beauf, aidé de son appareil photo) !
Il y a beaucoup de photos pour le cas où quelqu'un serait intéressé par ce modèle, pour qu'il puisse voir en détail la gratte.
Vue d'ensemble
Vue d'ensemble numéro 2
Vue d'ensemble numéro 3
Encore une vue d'ensemble, mais de derrière cette fois !
Pareil que précédamment...
Maintenant, le derrière du corps en gros ! (et pourtant, elle a pas un gros derrière... Drôle, n'est-ce pas... Non ? Pas grave, je suis habitué ! )
Le floyd...
L'entrée jack... Inutile comme photo, n'est-ce pas ?
Les mécaniques...
Encore les mécaniques...
Le tour des micros maintenant...
Les micros ET le floyd ! Précis, hein !
Le sillet bloque-cordes machin truc...
Et pour finir, la tête. (z'avez vu la taille du manche ? On dirait qu'il fait un kilomètre ! )
Voilà, vous connaissez ma gratte par coeur maintenant ! Nous esperons que cette visite vous a été agréable et vous souhatons un agréable séjour.
...... Ou pas.
eclectik
bendpulloffhammer a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
zut faut que j'heberge une photo de la mienne,qui ve me rendre ce service par mp?

et bien la voilà (la prochaine fois photo moins floue stp)
c'est la gratte de Kurt. Dd. Cobain

j'ai le meme canapé clik clak :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
j'ai même pas posté mes gratounes!

Charvel Model 475, japan, avec micros schaller, Jackson et Bill Lawrence, plus un préamp Jackson

Lag Rockline custom, les détails sont sur mon site

Ma première, une washburn, actuellement en voie de biloutisation...

Et pour finir, ma yam APX5
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Joakim a écrit :
Ma guitare

TAIN ! En plus d avoir l avatar le plus sex, tu as une superbe gratte, Ibanez 2020X, je l ai presque acheté à l époque de sa sortie
romaing
8O c'est assez costaud le rack sur lequel est posé le Marshall, ça craint rien comme ça ???????????? On dirait pas pourtant (tout le monde fout ça dans des flights etc
spindizzy
the crow a écrit :
8O magnifique ta tele spindizzy!!!!!monstrueuse!!!! j'en perd mon latin8O

merci

En ce moment sur bla bla et guitare...