Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Très jolie et très classe Mr Park
De retour !
Mr Park
Merci les gars! Le chevalet est mignon oui, mais c'est une merde à régler! J'ai une petite frise sur la corde de Mi, et même en remontant le chevalet quasi au max à cet endroit elle persiste. Je sais qu'il y a beaucoup de bidouilles possibles avec ces chevalets car ils posent souvent problème: carton dans les insert (voire sopalin comme j'ai vu sur youtube!), epoxy,... Pourtant le manche est vraiment bien réglé, l'intonation est parfaite et le sillet me semble bien aussi, donc je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.
The Trout
ça peut venir d'une frette.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mr Park
The Trout a écrit :
ça peut venir d'une frette.

J'ai tout fouillé, même à la lampe de poche, je ne vois rien J'essayerai d'abord de nouvelles cordes, celles qui sont dessus sont rincées et justement celle de Mi ne semble pas correspondre du tout aux autres en terme de tirant et de vieillesse.

Merci pour la piste!
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Bon j'ai cédé à un caprice express car je n'avais pas de gratte typée Metal avec Floyd (en même temps je n'en joue pas vraiment donc c'est normal) ...

Donc je me suis laisser tenter par une petite Jackson PS2 sans prétention au look résolument Glam Heavy Metal 80-90s (bleu vert pailletté métallisé). J'ADORE !!!

Je voulais pas mettre trop car je savais que l'envie de jouer du Metal ne durerait pas longtemps mais je suis très agréablement surpris par cette petite gratte. Il s'agit manifestement d'une gratte des 90s qui n'était pas jouée (propriétaire passé à l'acoustique très vite) et qui a été nettoyée et réglée pour la vente. LA GRATTE EST NICKELLE !!!

Jackson PS2

Jackson dans la place
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fenson66
...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
goku song
Ma krause et ma Murphy en rio

A l envers…
backandforth
Ca y est, elle est mienne !
Et c'est pas mal franchement !

dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Voici ma dernière customisation.

Réalisé avec un corps KnE (Made in US) & manche EVH (stripes series)
Floyd Gotoh X Gold
Tuners Gotoh
Micro chevalet Dimarzio Tone Zone
Micro manche Seymour Duncan SSL4 Quarter Pound.
Sélecteur Free-Way switch.
Potard volume Seymour Duncan YJM.

Blacksnake 1

Blacksnake 2

Blacksnake 3

Blacksnake 4

Blacksnake 5
Redstein
Très sympa - mais dommage pour l'arrière-plan noir
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...