Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
on sent que tu n'es pas un grand fan des guitares fender
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
neozecat a écrit :
Petite photos de groupe :

Je sais que je vais être très voire trop curieux, mais où arrives-tu à trouver de pareilles perles ? Je pense surtout à tes EPI qui sont vraiment sublimes

Et je parles même pas des Juniors DC

D'avance merci !
neozecat
Alors pour les Epi, la 12 de 66 d'un vendeur d'occasion sur Paris, la 67 de St Denis et la 93 des US.
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Et ben, tu dois un carnet d'adresse en or !

C'est un vrai musée, et comme dans tout musée, on en sort ravi..
Même si les toiles restent au musée...ou bien au chaud chez toi !

Je me dis ça chaque fois que je vois un Basquiat

L'important n'est pas la possession mais le partage de la connaissance ou de la beauté..et l'émotion que chacun, individuellement, gardera..

Et toi tu partages !

Alors merci !

« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Doc Loco
neozecat a écrit :
Alors pour les Epi, la 12 de 66 d'un vendeur d'occasion sur Paris, la 67 de St Denis et la 93 des US.

De façon surprenante, certaines des plus belles trouvailles se font parfois pas très loin de chez soi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 30 Oct 2016, 13:41
Tiens, fait un moment que je n'ai pas posté. Il ne me reste plus qu'une guitare, celle-ci :

Pas besoin de plus .

Brigido
Ce n'est pas vraiment le set de "Monsieur tout le monde" ...Et tu joues quoi avec ça ? De la variété italienne sataniste ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
De la musique psychédélique avec du trémolo ?
deg
  • deg
  • Publié par
    deg
    le 31 Oct 2016, 15:41
Brigido a écrit :
Ce n'est pas vraiment le set de "Monsieur tout le monde" ...Et tu joues quoi avec ça ? De la variété italienne sataniste ?

Bien vu .

Gzii a écrit :
De la musique psychédélique avec du trémolo ?

Coucou Gzii, plus dans ce genre là oui .

En même temps, la varièt italienne sataniste me plait bien .
arsouille22
C'est vrai. J'aurai probablement tenté l'ampli, mais y a peu de chances que la guitare aurait suivi.

Cela dit, elle a une sacrée gueule !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove

Il faisait beau et je voulais essayer de comprendre comment fonctionnait l'insertion de photos, ici.
Eh ben, pour bien les orienter, à la verticale, c'est coton : je viens de passer une vingtaine de minutes.
Et pas net à partir du smartphone. Ça vaut pas le coup...
Pas doué, quoi !

Et merci à vous, Seb, et Fred.
Vous voyez, ici, bien pourquoi.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
Sympathique tout ça !

Tu as viré les capots de ta LP ?

Hi Did.
Comme ça, d'origine, quand je l'ai eue et tu le sais bien, t'as oublié ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
deg
  • deg
  • Publié par
    deg
    le 01 Nov 2016, 13:47
Mikka Grytviken a écrit :
Très original et pas sans intérêt !

J'apprécie beaucoup ce type de démarche d'autant plus que je n'arrive pas moi même à me décrocher d'un certain sacro-saint classicisme !

Ce qui compte c'est d'avoir une son qui te plait, mais rester trop traditionaliste sur le form-factor n'a aucun intérêt. Il y a des tas de designs de guitare très jolis et bien foutus et les gens continuent de se casser les cotes avec des LP d'un autre temps, je ne cherche plus à savoir pourquoi, j'ai une guitare que j'adore ...

arsouille22 a écrit :
C'est vrai. J'aurai probablement tenté l'ampli, mais y a peu de chances que la guitare aurait suivi.

Cela dit, elle a une sacrée gueule !

Ah, l'ampli est top, ultra puissant et un très beau clean. La guitare elle fait ça à tout le monde .

Cela dit, c'est une très bonne base de gratte pas chère, tu remplaces l'accastillage de merde (mécas/sillet/rollerbridge) et tu as un instrument très correct. Les micros d'origine sont très "punk", pas mauvais mais j'avais envie d'autre chose. Le manche en C est superbe de confort, le trem ultra agréable (il remonte sous la main et accroche comme il faut, je le préfère au Bigsby), et la forme "tulip" du corps est un bonheur de confort (ils ont fait sur la reissue une défonce stomacale, et le triple cut c'est pour jouer à l'aise dans le canapé ..
Elle à des défauts de finition de partout, comme ses ainées, c'est top .
La meilleure gratte du monde .

En ce moment sur bla bla et guitare...