Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Diapason plus court pour la 330 ou effet d'optique ?

Voilà bien une gratte qui me ferais envie
slowhand73
Doc, oui, juste le temps des photos, et d'un beau week-end, donc, radiateurs éteints ! Fin de journée, la lumière était assez sympa.

ArseneLapin, non, même diapason, mais le manche est plus dans le corps (jonction à la 19ème case et non à la 21ème). Et du coup, tout est décalé : micros, chevalet ...
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
c'est beau ça !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Slowhand73 elles sont très jolies les deux.
J'admire toujours beaucoup ces guitares... Et quand j'en ai une dans les mains je sais pas trop quoi faire avec.
Et en plus j'ai peur d'être trop brusques pour ces demoiselles.
aquinatis
Moi je ferais ça( enfin façon de dire hein):

Ok c'est un vrai blaireau, mais quel morceau.
C'est l'histoire d'un mec qui voulait à tout prix une 12 cordes mais qui n'avait pas de rond.

Je suis parti d'un KIT à monter de chez GEAR4MUSIC à 90 euros

Une fois monté ça donne/

Après un petit réglage chez le luthier, un cirage du bois couleur acajou, un petit tour dans ma boite de pièce détaché :Avec 2 micros double au format simple shadow, un gibson 490, un switch freeway (6 positions) , 2 pots volume 500 K et 3 split. ...... on obtient:

Mikka Grytviken a écrit :
C'est pas moche et original ... après est-ce que ça sonne parce que c'est quand même le plus important, à mon sens en tous cas ... ???

Après réglage par un pro, cette chose est super agréable a jouer. et ensuite, une fois branché sur mon ENGL Ironball ca sonne vachement bien .

Au départ je voulais monter une gratte moi même juste pour voir ce que cela allait donner et la vendre ensuite, maintenant je veux la garder il y a vraiment de quoi se faire plaisir
The Graduate
Photos faites rapidement de ma derniere conquete.

"Seule une Gibson est bonne assez"
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Wow elle est belle cette Les Paul ! C'est quoi comme model ?

Elle me fait pensé à celle de Doug Aldrich

The Graduate
Merci ! C'est une Traditional de 2016 finition Honeyburst.
Je suis amoureux de la table et du burst....
"Seule une Gibson est bonne assez"
nassif1
Je viens de balancer ce petit shoot pour la vente de mon ESP, j'en profite pour vous faire part de quelques photos !

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
dvram1 a écrit :
Wow elle est belle cette Les Paul ! C'est quoi comme model ?

Elle me fait pensé à celle de Doug Aldrich

C'est dans le descriptif de la vidéo, c'est une R9 en Green Lemon.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur bla bla et guitare...