Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benjiyoung
Je suis super content , j'ai enfin fini la teinte et le verni sur ma homemade , demain direction le luthier pour le frettage !

iGunGravity
Wahou, elle en jette ! T'as d'autres photos ?
Juste, c'est normal le côté hyper gros sur le PG ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
Benjiyoung
Merci !
J'en mettrai une fois la belle complètement finie !
Pour le côté ce sont des pickguards style année 60 donc à gros bords blanc, je trouve ca plus beau que les pickguards d'aujourd'hui du coup j'en ai équipé toutes mes sg.

D'ailleurs dans un soucis de look "vintage", j'ai auparavant testé le relic sur une tête pour ce résultat :

Et je me demande si je ne vais pas faire pareil sur la rouge donc , mais uniquement quelques pocs sur le haut de la tête (pas de craquelage de vernis etc...) . Histoire de se dire " elle a du vécu" .
Vous en pensez quoi ? Bonne ou mauvaise idée ?
mila LP Giby
Perso, c'est le craquelage que je trouve sympa, plus que les dings et pocs (que j'apprécie mais en nombres limités).
Belle réalisation en tout cas
Acajou addict
In long tenon we trust
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur

J'en avais d'autres mais le forum les pivote automatiquement :
Edit : C'est réglé
Leozinho
Jolie la CP et marrant la mise en scène avec le Massey Fergusson
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Merci
Comme je l'ai emmenée la semaine dernière, je me suis un peu amusé à lui faire quelques photos de vacances (même si c'est juste avec le téléphone).
iGunGravity
J'adore cet instrument, à tel point que j'ai une Strat US refin dans ce coloris !
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Gzii a écrit :

J'en avais d'autres mais le forum les pivote automatiquement :
Edit : C'est réglé

Joli !
Tduke
  • Tduke
Guitares...

Tduke
  • Tduke
ça jurait avec la R8 !
Bien vu !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Magnifique la R8 !!
Tduke
  • Tduke
J'en conviens... regrette pas mon craquage de Noël dernier !

En ce moment sur bla bla et guitare...