Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Janv 2015, 15:21
A propos de bêtes à 2 cornes
Ibanez
AM103

ARX500

Musician 500D
idem
Guitares cultes ces SG Yam. ..Et très recherchées.
indi360
Les stratoïdes de la maison
De gauche à droite:
Pawn shop 51
25 eme anniversaire 1979
American standard 2012
Hohner st59 ATN 1992 (ma première gratte)

la 25th anniversary, le PG était noir à l'origine ? ou tu l'as changé ?
indi360
toute d'origine sauf les mécas. Ce sont des sperzel standards d'origine avec le logo F. Une méca a pété et impossible de retrouver des sperzel standars en europe. J'ai installé des sperzel autobloquantes en attendant de recommander un jeu de standars aux US pour pouvoir récupérer la pièce cassée et remonter les mécas d'origine.

Voilà pour la petite histoire. C'est pas la meilleure des strats mais elle correspond à mon année de naissance. Malgré son poids costaud et sa sonorité particulière qui n'a rien d'une bonne strat typée vintage, j'ai su lui trouver sa place dans les morceaux que l'on joue
arsenelapin
Et ça sonne comment ?
J'en ai vu quelques unes en vente par ci par là, et y a je ne sais plus quel artiste connu qui joue avec ce modèle parfois... J'ai oublié qui (évidemment).
indi360
un peu plus sec qu'une strat vintage que tu pourrais imaginer.

La vidéo est pas trop mal pour avoir une idée du son:
arsenelapin
Ha ben j'aime beaucoup dis donc ! Plus charpenté que le son strat "classique" on dirait..

Elle pèse combien ? enfin, c'est très lourd ?
indi360
4.8Kg!!!!!
Les finitions sont pas supers, jonction corps/manche, mais elle me plait à fond
suis prêt à jouer sur une Les Paul maintenant
t
Citation:
oute d'origine sauf les mécas. Ce sont des sperzel standards d'origine avec le logo F. Une méca a pété et impossible de retrouver des sperzel standars en europe. J'ai installé des sperzel autobloquantes en attendant de recommander un jeu de standars aux US pour pouvoir récupérer la pièce cassée et remonter les mécas d'origine.

Voilà pour la petite histoire. C'est pas la meilleure des strats mais elle correspond à mon année de naissance. Malgré son poids costaud et sa sonorité particulière qui n'a rien d'une bonne strat typée vintage, j'ai su lui trouver sa place dans les morceaux que l'on joue

BOPAPA30

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
nebiros666
Voici ma petite dernière

Une EPIPHONE APPETITE FOR DESTRUCTION SLASH STANDART

custom shop epiphone, limited edition

Je suis sur le cul

Moi qui est eu de la musicman (luke3-2-jp6et7), ibanez prestige, vigier...je ne vais pas mentir, ce n'est pas le même niveau de finition, mais pour une gratte à ce tarif, custom shop epiphone et bien mes amis....la lutherie est très très bonne. La gratte est magnifique. Les frettes bien posées, le sillet os nickel, manche ultra confortable, vernis nickel, pas une trace de peinture qui déborde ou autre....je suis sur le cul. Mais a priori en ont pris un coups.

les micros slash sont très bons. La purée facile...

Avec un etuit de très bonne qualité.

Heureux je suis.
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
indi360 a écrit :
super état

Ouais, enfin, le slip est quand même un peu relic…

"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
BOPAPA30
jlbarnabe a écrit :
indi360 a écrit :
super état

Ouais, enfin, le slip est quand même un peu relic…

non ... Vaintège.

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur bla bla et guitare...